CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compétence: objectifs d'esquade ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Syke-17
Syke-17
Niveau 9
09 décembre 2012 à 22:41:52

boujours à tous, j'ai acheté pour 30 accréditations la compétence "objectifs d'escouade" qui doit me permettre de placer des objectifs pour mon escouade.

SAUF QUE! je n'arrive pas à les utiliser! j'ai testé le clic droit sur la map et j'ai cherché dans les options mais j'ai rien trouvé.

donc, si quelqu’un peut m'expliquer le fonctionnement de cette capacité je lui en serai trés reconnaissant :)

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
10 décembre 2012 à 11:08:15

Personne pour me repondre? :-(

ONT-Charognard
ONT-Charognard
Niveau 6
10 décembre 2012 à 15:13:51

Yop, alors cette compétence s'utilise avec ton viseur, pas sur la carte tactique ;) Tu vise un objectif (A,B,C) et tu utilise la touche pour signaler un enemi (I par defaut il me semble)

Ca peut fonctionner aussi sur d'autres type d'objectifs (respawn, generateurs ect mais pour ceux la, il faut etre tout proche, tandis que que ABC tu peux le faire des que tu les as sur le HUD)

Voila, biensur cela ne fonctionne que quant tu es chef d'escouade !

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
10 décembre 2012 à 16:30:17

Super! Un grand merci a toi pour ta réponse! Je test ça dés ce soir ;)!

ONT-Charognard
ONT-Charognard
Niveau 6
11 décembre 2012 à 09:00:07

Hier j'ai investie dans les fumigenes de ralliement, et c'est bien sympas, ceux ci s'utilisent avec la carte tactique et ont un CD de 5min :)

Tres pratique !!!

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
11 décembre 2012 à 13:23:00

Ah faudra que je test ça aussi alors :), merci pr l'info . Moi j'ai testé les objectifs hier et c'est tres utile quand on ouvre l'escouade au public :ok:

wannabot
wannabot
Niveau 6
29 avril 2013 à 13:00:47

Salut je up ce sujet pour savoir si je déploque cette compétence si je dois mourir et revenir sur la c arte pour que cela fonctionne ? Parce que la j'ai beau visé il ne ce passe rien ! ^^

merci pour vos réponses

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
29 avril 2013 à 16:42:30

Quand tu débloques quelquechose, il faut, par nécessité ou par certitude, réarmer sur une console appropriée.

Pour ce qui est de "objectif d'esquade", il faut être le leader d'un groupe. Tu ne peux les mettre que lorsque tu es dans le rayon de capture de la zone et que les points A,B, etc. apparaissent sur ton écran. Tu ne pourras pas mettre un marqueur sur l'objectif d'une autre zone.

Tout a été dit par Ont-charognard.

wannabot
wannabot
Niveau 6
29 avril 2013 à 17:00:05

Oui j'avais bien réarmer je me suis même déco du jeux, ensuite après être chef d'escouade je n'ai rien pu faire quand même. Donc je me suis que ça peut être un bug, je sais pas. Bon c'est pas trop grave en soit. Merci !