CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comportement incompréhensible

Yator_
Yator_
Niveau 8
13 juin 2014 à 09:52:19

Moi perso je suis sur woodman depuis plus de deux mois et je me suis fait tk qu'une seul fois...

titibond78
titibond78
Niveau 10
13 juin 2014 à 09:59:44

C'est vrai que TK pour 400 xp est un peu ridicule.

En tant que sniper, tu met une tête c'est presque 250 d'xp d'un coup. Quel interet de tk pour un géné ? aucun :) le temps d'y arriver, j'aurai deja fait 3 kills

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:00:59

Pareil, du TK pour stabiliser un générateur.

J'comprends pas sérieux, c'est quoi, 3/4 frags? Sérieusement c'est rien mais les mecs en arrivent à try hard sur une miette de pain, une des raisons pour lesquelles j'arrête de jouer

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:26:35

Ah, sur Miller cette fois. J'étais à côté d'un flash vide ennemi et arrosait le fufu qui était dessus trois secondes avant, et un gugusse a cru que j’allais perdre mon temps à péter le flash aussi, m'a TK pour le détruire !
Pour 40XP, sisi :p

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
13 juin 2014 à 14:00:01

Ca m'arrive jamais , pourquoi ? parce que tout le monde sait que je suis le Général sur Miller.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:09:38

Général avec une position de merde à The Crown avec son Vanguard qu'on vise facilement, hein! :-)))

onitony
onitony
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:56:11

Termina_Viandox Voir le profil de Termina_Viandox
Posté le 13 juin 2014 à 13:00:59 Avertir un administrateur
Pareil, du TK pour stabiliser un générateur.

La dernière fois que quelqu'un m'a fait le coup, je l'ai purifié a grand coup de commissioner.

5 fois de suite.

Patafan2
Patafan2
Niveau 9
13 juin 2014 à 15:09:22

"Purifer" des tanks a grands coups de C4(pas si il m a roadkill,j ai cas bouger,c est plus simple pour moi que pour lui!)

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
13 juin 2014 à 15:12:33

Le pire c'est quand tu veux te faire justice et que les alliés te descendent parce qu'ils pensent que t'es un Teamkiller :fou:

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
13 juin 2014 à 16:09:40

Oui Bligi , des fois les généraux doivent passer devant pour éclairé leur armée , lui remonter le moral et les faire avancer.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
13 juin 2014 à 16:19:21

Faut bien que le général passe devant pour dire "voyez les gars? Ca risque rien, faites pas vos... *BOOM* explosion de C4 :noel:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
13 juin 2014 à 17:23:56

Un jour, un mec THL me bute, j'le TK derrière parce qu'il en avait rien à foutre. Et là j'me fais TK par un prowly (moi j'suis un héros vengeur).

Du coup j'ai miné son prowly.

Et en plus je l'ai fait s'excuser :noel:

carzak
carzak
Niveau 7
13 juin 2014 à 17:38:51

C'est sur Miller que je me suis fait le plus TK volontairement pour de la merde :noel: :

_Un mec a miné mon Vanguard parce que je l'avais verrouillé
_Un autre parce-que j'avais dû le percuter en lightning ou alors j'avais foiré un tir il a détruit mon véhicule
_Un mec en foudre a destroy mon Magrider parce-que j'étais passé au dessus de lui (Bon j'étais un low BR donc niveau riposte cétait un peu la merde :noel: )
_Et divers TK par des gamins (Les trucs habituels quoi)

Et sur Woodman c'est principalement du TK accidentel par des mecs qui me roulent dessus (Ça c'est quand même relativement rare ou m’explosent au Dalton/Zephyr à longue portée (Là on peut pas leur en vouloir).

Sauf une fois ou un mec m'a TK volontairement parce-que je l'avais TK : Le mec était passé au travers du Vanu que j'arrosais et il s'est pris tout dans la gueule avant que je ne puisse réagir (Le type était déjà salement amoché avant). Il m'a cut 10 min plus tard :(

Bon bien sûr là je ne compte pas les têtes de beat qui me TK dans la WG, mais eux ils prennent cher par tout le monde après :noel: (Même ce havre de paix qu'était la WG n'est plus sûre maintenant :peur: ).

CorneliuPapura
CorneliuPapura
Niveau 5
13 juin 2014 à 17:47:43

Y'a encore des connards qui te TK pour un pauvre générateur dingue :-(

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
13 juin 2014 à 18:32:20

le pire des TK de toute façon , restera le noobie qui sait pas éviter un tank et qui se venge de ses road kill en cassant ton tank , alors se noobie , alala , je le hai du plus profond de mon âme , je le re-écraserais à chaque fois et ils me retkra à chaque fois , sale noobie de merde

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:37:32

le pire c'est quand t'es platoon lead : tu gère la map mais pas de bol t'es toubib.

Pendant que tu règle les points de repères et t'entends "j'ai besoin d'un doc"...tu te dis que tu finis d'abord de mettre au point ta strat et...

Sbing

TK headshot parce que t'as pas soigné le mec

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
13 juin 2014 à 18:44:09

non mas , tes un noob leader , aucun mec de ma team va me tk , si tu te fait tk c'est que tu sert à rien et que quand tu doit être là tu regarde ta map comme un plot
tu doit t'entrainé , c'est un manque de respect total , tu doit être le leader qu'ont à envie de tk au bout de 5 min

Passons
Le pire c'est que le mec que tu road kill et qui se venge , c'est pas comme si le mec allait miné les sunder déterminant en solo en traversant des armée entière (comme 1Pacman la fait d'innombrable foi et le fait tout le temp et qu'il sauvesa team) non , il vient te retk parce qu'il vient de se prendre un 10-50 et qu'il à servis à rien , donc c'est la goute de son ptit level et tes le seul qu'il arrive à c4 , espece de ptit noobie

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:48:09

J'avoue, dans la WG, si elle est plein de haut BR et qui a un mec qui a le malheurs de tiré sur un autre mec, ca fait un gros gang bang :rire:

masta :d) sans déconné :ouch:

Sinon j'ai trouvé un moyen pour les ingé sur les tourelles pour qu'il me donne des munitions :d) se mettre devant leur tourelles quand il la pose :content: Et si il ose tirer, je me ramène en xam :hap: Jusqu’à présent 0 mort et j'ai eu mes mun/réparation :oui:

Mais les TK gratuit, vraiment gratuit, c'est harcèlement direct quoi, on peut etre 50 dans une baston, le mec y passe jusqu' a ce qui ce casse de la,...

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:49:02

1pac :d) en même temps apprends à tourner, si tu te fais TK pour ça c'est largement mérité.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
13 juin 2014 à 18:56:33

non j'apprend rien moi , c'est moi qui vois tout les véhi sur un périmètre de 1000 et qui leur fait le plus de dégât , quand j'suis seul avec mon vanguard au milieu de 30 noobie allier à pied , s'ils se fond pas écrasé par le zerg qui les push c'est grâce à moi , donc j'ai pas à faire attention au autres mais c'est à eux de faire attention à moi et de me garder le plus longtemp possible s'ils veulent pas se faire aplatir , parce que dans vla les situation si je tombe la base tombe , chaque fois , c'est pour sa c'est énervant pour les généraux qui doivent tout faire et qui en remerciement reçoivent deux c4 , c'est dégelas , 100Pacman sur une zone , aucun énnemie n'approche de cette armée sur un périmètre de 1000m (le rendu maxi) et y à pas un seul tk , l'ennemie font comme neige au soleil jusqu'à la wg sans aucun tk , c'est tous des noobie , je les écraserient jusqu'à qu'ils savent casser des zerg en solo et esquiver un tank

La vidéo du moment