Bonjour ,J aimerais savoir si le PhysX est revenu sur le jeu ?Et ci ce n'est pas le cas quand il reviendra ?merci
ses vrais que le physx ses très bien graphiquement sinon je sais pas
dans longtemps à mon avis, Je crois que pour l'instant SOE n'a rien dit à propos de ça...
Il y a pas des tonnes de gens qui font de l'ultra donc on va dire que c'est pas indispensable quoi
Non il n'y a toujours pas de date alors que PhysX est en maintenance depuis 6 mois donc faut pas trop compter dessus...
C'est vrai que c'est dommage parce que ça rend vraiment super bien