Bonjour à tous,
Après avoir acheté et testé les claymores, voici quelques remarques et observations:
- Ce truc OS!
- L'explosion semble instantanée, il n'y a pas de délai entre le moment où on marche devant et quand ça pète (je dis semble car on était 10vs10 lors de mon seul kill où je l'ai vue péter donc...)
- L' explosif est relativement petit et les rayons verts (ceux qui déterminent le champ d'action) qui dépassent sont quasi invisibles.
- Je ne sais pas si elle disparaît après notre réapparition mais en tout cas pendant l'écran de mort, (quand on voit notre perso étendu par terre, les ennemis dansant sur son cadavre...
)
la claymore ne disparaît pas pendant ce laps de temps.
- Tout comme les grenades, il faut payer avec des pts d'infanterie pour refaire son stock à l'occasion. (40 maximum)
Tout cela pour seulement 200C!!!
Bonus pour les sceptiques :
Je voulais prendre un point de contrôle Vanu situé un peu en avant et très protégé (mais pas le bâtiment en lui-même, étrange non?).
Il y a deux moyens d'arriver en haut : un escalier intérieur et un escalier sur le côté du bâtiment en dehors.
Donc je capture le point tout seul et je pose la claymore en haut de l'escalier et me prépare à m'enfuir lâchement par l'autre sortie quand 2 soldats arrivent et me violent sans que je puisse réagir.
C'est alors que, voyant mon perso vu de haut et les murs en invisible, que vois-je? Un gentil soldat passant la porte pour monter!
Exécution surprise!!! 3...2...1... +100pts élimination
!!!
N'hésitez pas à compléter, confirmer voir infirmer ce que j'ai dit!
PS : Vive les sadiques!!!