CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 question .

bartolomer45
bartolomer45
Niveau 5
11 juin 2014 à 12:57:52

Bonjours,

Voila, je comprend pas trop le fonctionnement de l'XP +5%, car des fois je suis a 80%, mais je vois pas trop comment sa marche.

Ensuite, est-ce normal que le pilotage sois aussi injouable ?

Impossible de piloter sais un vrais case tête.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:01:07

Pour l'XP, ça dépend de la présence des différentes factions sur le continent (sous-pop = bonus d'xp), et je crois que ça doit aussi être lié à la population sur la zone où t'es mais j'ai un doute, j'ai jamais vraiment compris en fait.

Entraîne-toi pour le pilotage, honnêtement, si c'est difficile au début, c'est jouissif quand tu gères le truc. (j'suppose que tu parles des ESF)

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:02:22

Les bonus en % d'xp c'est en fonction de la pop de ta faction, plus vous êtes nombreux moins t'as d'xp. Si tu participe à une alerte ça augmente le pourcentage aussi.

Le pilotage c'est un coup de main à prendre, faudra beaucoup t'entraîner en RV et mourir pas mal de fois avant de pouvoir prétendre te balader un peu dans les airs. Après on est tous passés par là.

Patafan2
Patafan2
Niveau 9
11 juin 2014 à 13:11:53

Sauf Pacman,lui il PGM dés le début!

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:15:59

:pacg: VDD :d) nan mais Pacman c'est un être d'exception, on devrait tous s'agenouiller devant lui en l'implorant de nous transmettre 0,000000[...]0001 puissance moins 46 de pourcentage d'un fraction de son skill. Ce qui accessoirement nous permettrait de faire seul face à un zerg de cinquante-sept Daddy aimboteurs qui voleraient au dessus d'une platoon de clones de Furiosus. :pacd:

Viktus
Viktus
Niveau 50
11 juin 2014 à 13:31:01

Ironie inside VDD ? :hap:

bartolomer45
bartolomer45
Niveau 5
11 juin 2014 à 13:36:31

Je comprend toujours pas, mais de quelle moyen je peut arriver a 50% XP ? au moins !

Scrollios
Scrollios
Niveau 6
11 juin 2014 à 13:45:52

Pour le bonus d'xp il y a plusieurs facteurs comme on t'a dit plus haut (pop de ta faction, boosts d'escouade, participation à une alerte etc.) Mais comme ça a l'air de vraiment t'intriguer, le plus simple c'est: tu fais ALT (ou ta touche qui permet d'avoir la souris alors que tu es IG mais par défaut c'est ALT (je crois)) et tu mets la souris sur le bonus d'xp en bas à gauche. Ça ouvre une petite fenêtre qui te dit ce qui te fait gagner ce bonus.

Scrollios
Scrollios
Niveau 6
11 juin 2014 à 13:48:57

Par ailleurs peu de joueurs le savent mais on peut interagir avec la carte de la même façon, mettre ses waypoints / fumées etc en faisant clique droit sur la minimap sans avoir à passer par la grande map. Ce qui est pratique surtout quand t'es chef d'escouade.

bartolomer45
bartolomer45
Niveau 5
11 juin 2014 à 13:53:45

A cette instant je suis dans le jeu est on est bien une centaine , mais 0% d'XP je comprend pas trop le bonus de population

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:24:49

Le bonus de population est calculé par rapport à la population globale du continent, pas de la base ou du serveur.

Par exemple, imaginons que tu sois Vanu sur Esamir, avec 12% de la pop continentale, malgrès un 41% du serveur (ils sont tous sur Indar quoi)

Alors tu auras un bonus d'xp (45/50%) sur tout Esamir, même si tu est dans un zerg contre 3 défenseurs dans la base.

bartolomer45
bartolomer45
Niveau 5
11 juin 2014 à 14:31:07

Donc moins y a de popolution plus j'xp ? c'est un peut con non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 15:49:11

xd :hap:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:51:41

Non c'est pas con, c'est pour encourager à équilibrer la population des différents continents.

Et quand bien même : tu mérites plus d'xp quand l'ennemi dispose de plus de forces à t'envoyer sur la tronche pour t'empêcher de prendre une base

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:30:22

snakelecameleon Voir le profil de snakelecameleon
Posté le 11 juin 2014 à 13:15:59 Avertir un administrateur
:pacg: VDD :d) nan mais Pacman c'est un être d'exception, on devrait tous s'agenouiller devant lui en l'implorant de nous transmettre 0,000000[...]0001 puissance moins 46 de pourcentage d'un fraction de son skill. Ce qui accessoirement nous permettrait de faire seul face à un zerg de cinquante-sept Daddy aimboteurs qui voleraient au dessus d'une platoon de clones de Furiosus. :pacd:

:d) ce message ... :bave: *s'agenouille devant l'être suprême de Snake*

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:54:58

Bah quoi ? :hap:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:57:12

epic! :oui:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:01:57

"Par ailleurs peu de joueurs le savent mais on peut interagir avec la carte de la même façon, mettre ses waypoints / fumées etc en faisant clique droit sur la minimap sans avoir à passer par la grande map."

Je suis BR99 et je l’ignorais :rire:

M'enfin, j'ai bien découvert qu'il y avait un indicateur qui disait dans quel mode (coup par coup/rafale/auto) était notre arme vers le BR80 :rire:

C'était quand même la classe quand je sortais le Jackhammer, l'ennemi devait entendre "PAF" "PAFPAFPAF" avant de se le manger dans les dents :bave:

Viktus
Viktus
Niveau 50
12 juin 2014 à 12:08:59

Putain Scrollios merci je savais pas du tout !!! ^^

La vidéo du moment