Chouette, on peut bloquer a la WG toute une faction facilement (tu viens d'un coté et prend les bases a la sortie de la WG). Ca vas zerger sec coté WG maintenant....
Mention spécial pour la WG nord est sur Amerish, 2 des 3 bases de WG son tellement proche qu'elles seront prisent en 10 mn chrono 