CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patchnotes 03/06

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:28:24

UP apparemment, je la sens pas du tout.

Yator_
Yator_
Niveau 8
03 juin 2014 à 18:32:41

Bonjour,

Normal que je vois plus que deux couleur sur la carte ? Je suis vanu et il y a que bleu et rouge...

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:36:20

C'est la police fuis pauvre fou !!

skypola
skypola
Niveau 8
03 juin 2014 à 19:00:36

putain sérieusement, ils ont enlevé le Toggle sprint chez moi...
Chouette je vais garder appuyer sur ma putain de touche H24...

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:06:58

Moi j'y joue déja comme ca, plus de controle sur le sprint.

Sinon, ils ont foiré encore des truc?

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:17:33

En RV beaucoup de scope sont buggés.
Pas en combat classique.

On fait pire si c'est la seule bêtise qui es passée ^^'

G0kar
G0kar
Niveau 23
03 juin 2014 à 19:22:21

J’espère que l'une des base sur indar a été debug puisqu'elle se capait toute seul sans personne dans la base pour les boites de conserves :ouch2:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:40:41

Mes mines AV ne fonctionnent plus.

Un NC a vu son détecteur de reconnaissance N5 disparaitre.

Moi pas de soucis sur le détecteur N3.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
03 juin 2014 à 22:42:20

Nouvelle feature:

La télé-capture des points

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401828053-screenshot-20140603-20-50-25.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401828113-screenshot-20140603-20-51-17.jpg

Au lieu de corriger les bugs, ils les étendent :bravo:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:16:03

Il y a des jours ou j'ai l'impression que c'est une volonté de SOE de faire couler leur jeu.

onitony
onitony
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:46:23

Uglyginger : je te propose de corriger toi meme ce bug puisque ca a l'air si facile a t'entendre.

Sakplastik : a ton humble avis pourquoi les points y se capturaient tout seul?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:58:09

Sak :d) c'étais déja la avant, c'est d’ailleurs pour ca que tu vois des points se capturer tout seul dans des bases,...

Juste que c'est toi qui bug cette fois :hap:

Par contre, mon c4 fait pas de dégats une fois sur 2 ou le c4 'explose' à l'en droit ou tu le lache.

Je l'ai lâcher au dessus d'une foudre, il s'y colle, mais explose dans ma main, 10 mètres plus haut :fete:

Anyway ratio de 8.5 en fufu en 121 kill :noel:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
04 juin 2014 à 03:59:28

Pour avoir toujours des problèmes votre dossier ps2 doit contenir des merdes ou autres.

skypola
skypola
Niveau 8
04 juin 2014 à 07:16:50

Toujours pas corrigé les mini freezes... Ni la Ram qui se surcharge chez moi...

Daishi
Daishi
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:30:54

Ca doit faire plus d'un mois que le bug de capture des points existe, ça devrait être une priorité pour les devs tellement il est gênant. :(

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:48:00

Drkirk :d) pas possible, je l'ai retélécharger après désinstallation il y a genre 2 semaines.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:46:48

"Sakplastik : a ton humble avis pourquoi les points y se capturaient tout seul?"

Moi j'avais aucun soucis de ce coté, donc c'est bien ce que je dis, ils ont étendu le bug puisque maintenant ça m'arrive et que le soucis est toujours présent ailleurs.

D'ailleurs les points clignotaient juste, ils ne se capturaient pas complètement.

Là tu peux même tenir le point à distance.

Mais Ugly a raison, les mines AV qui ne fonctionnent plus, des items qui disparaissent des persos, y'a strictement aucun lien.

Que ça touche la capture de base (base imprenable ou autre d'accord) mais là ...

Genre je vais au garage pour changer mes pneus, j'me retrouve avec les pneus usés dont un crevé et les phares HS.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
04 juin 2014 à 20:28:14

Les paris sont ouvert : combien de temps glapi va t il le laisser épinglé ? :hap:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
04 juin 2014 à 21:01:11

Impossible de battre mon record! :hap:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:31:32

2 mb hotfix

La vidéo du moment