"Sakplastik : a ton humble avis pourquoi les points y se capturaient tout seul?"
Moi j'avais aucun soucis de ce coté, donc c'est bien ce que je dis, ils ont étendu le bug puisque maintenant ça m'arrive et que le soucis est toujours présent ailleurs.
D'ailleurs les points clignotaient juste, ils ne se capturaient pas complètement.
Là tu peux même tenir le point à distance.
Mais Ugly a raison, les mines AV qui ne fonctionnent plus, des items qui disparaissent des persos, y'a strictement aucun lien.
Que ça touche la capture de base (base imprenable ou autre d'accord) mais là ...
Genre je vais au garage pour changer mes pneus, j'me retrouve avec les pneus usés dont un crevé et les phares HS.