CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configue infiltrer

BayBayChat
BayBayChat
Niveau 4
24 mai 2014 à 18:44:25

Salut a tousse je voudrai savoire quel équipement maitre sur mon infiltrer sachan que j'ai déja le paralax et un viseur fois 10 et le comissair

:merci:

skypola
skypola
Niveau 8
24 mai 2014 à 18:47:41

L'armement que tu as est déjà très bon, améliore le camouflage de base ainsi que l'outil, de détection de base, ensuite je mettrais la nano personnellement avec les médikits.

BayBayChat
BayBayChat
Niveau 4
24 mai 2014 à 18:49:22

Ok pour larmure nanotisé et l'outil de détection mais les médikits c'est ceu a 30 ou a 50 points ?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
24 mai 2014 à 20:17:02

Kit médical et pas kit de restauration.
Celui qui te redonne toute ta santé en 2s.

Sinon armure nanotissée (nanoweave) au niveau 4 ce serait pas mal.

Ou alors quand tu fais infiltration, prends la Sirius avec balles molles viseur laser, viseur X2.
Avec ça les mines, le détecteur de reconnaissance, et au choix armure DCA ou Nanoweave (j'me tâte à passer en DCA parce-qu'avec la Nanoweave la moindre mine te tue).

BayBayChat
BayBayChat
Niveau 4
24 mai 2014 à 20:36:10

Nan mai jaime pa joué a la mitrayete paske c pour les noobs

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
24 mai 2014 à 20:46:59

Alors le gost il te faut :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 21:10:58

JV n'enlève pas de point pour les personnes coupables d' "Actes de torture et de Barbarie" sur la langue Française?

skypola
skypola
Niveau 8
24 mai 2014 à 21:16:14

"

[FRC]Angelus Voir le profil de [FRC]Angelus
Posté le 24 mai 2014 à 21:10:58 Avertir un administrateur
JV n'enlève pas de point pour les personnes coupables d' "Actes de torture et de Barbarie" sur la langue Française?

"

Certains seraient dans le négatif.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:39:52

Koa kes t'dis toa ? Wesh ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 23:43:44

Bizarrement, la derniere fois que BayBayChat est passé sur le fofo PS2, il ecrivait mieux que ca :(

Sak :d) pareil pour les mines, mais depuis les implants, il y à le nedex ath qui les spot à 15 ou 20m selon le niveau. Ca veut dire plus jamais de morts à cause de mines en fufu. Je me suis dit que la regen niveau max pouvait aussi remplacer les medikits, en fufu il y a toujours mohen de se trouver un endroit au calme pour patienter 10 secondes... Puis c'est un slot libre pour des mines =P

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:46:31

J'ai encore jamais mis d'implants, pourtant j'en gagne à foison.

Je fais le stock d'énergie pour l'instant, je suis vers 25'000 je crois.

Je switche super souvent de classe, donc si je dois changer de combinaison/capacité/implant à chaque fois ça va vite me saouler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 00:24:28

Tu peux en mettre des différents par loadouts, mais c'est clair qu'il y à pas assez de cases gratuites si on veut organiser le tout par armes / compétences / implants...

Sinon pareil, je farm les implants et chargeurs, mais j'en ai toujours pas utilisé :rire: je dois être à 55 000 d'énergie, mais c'est pas assez, ça fondrait comme neige au soleil avec des lvl 3 :rire:

Schwarzeur
Schwarzeur
Niveau 6
25 mai 2014 à 00:35:16

"Nan mai jaime pa joué a la mitrayete paske c pour les noobs "

C'est toujours moins "noob" que camper sur un rocher avec un fusil à lunettes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 00:39:41

De toute façon, faut revoir la définition de "noob".

Les fufus SMG, les Max anti infanterie, les lolpods contre l'infanterie, les foudres HE, le chaingun TR, jackhammer, etc etc, c'est considéré comme noob.

Moi je dirais juste que c'est efficace et que les gens ont la haine. Ces mêmes gens qui préfèrent se mettre des bâtons dans les roues pour pouvoir se dire "je joue pro" tout en étant moins efficace car apparemment pas équipé des armes les plus efficaces pour leur mode de jeu.

Les SMG c'est tout simplement fait pour du close, que tu keaff ou pas, je vois pas pourquoi je jouerais sniper au close. C'est considéré comme "pro" par les quelques puristes du jeu, mais c'est clairement moins efficace (:

skypola
skypola
Niveau 8
25 mai 2014 à 00:54:30

je pense que noob = quelqu'un qui ne sais pas jouer du tout, qui fait n'importe quoi.

Et que dans le cas du fufu SMG, on devrai parler d'OP ou d'arme au dessus des autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 00:59:29

+1 pour ta définition de noob.

Par contre, toutes les classes ont accès aux SMG. Elle sont pas au dessus des autres, elles sont justes bonnes dans les situations pour lesquelles elles ont été conçues. CàD close combat. Un fufu smg vs LA smg / HA smg (chacun ayant le même skill), le fufu a de grandes chances de perdre. Parce que de près, son cloak l'aide pas vraiment (visible à 10m au moins) et le fufu a moins de vie. Sans compter le bouclier du HA.

En gros, si vous vous faites farmer en watch tower par du fufu SMG, c'est soit qu'il joue mieux que vous, soit que vous faites pas attention à ce qu'il y à autour de vous, soit que vous êtes pas équipés comme il faut.

Les gens ragent sur les fufus SMG, mais ceux ci en général ne font que farmer les noobs qui restent en ligne sur la ligne de front. Soyez mobiles un peu :rire:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
25 mai 2014 à 02:23:00

Ça m'arrive de ma farcir des mecs au pompe avec ma SMG.

La pénalité de visée de 0.75 au lieu de 0.5 est vraiment un énorme avantage, même sur des armes peu puissantes, et la plupart du temps tu peux tranquillement faire du hipfire avec, jusqu'à 10-15m tu toucheras pratiquement à chaque fois.

falchun29
falchun29
Niveau 7
25 mai 2014 à 02:53:11

Si vous voulez une config d'infiltré OP c'est pas avec la SMG, vous prenez un fusil qui one shot sur un head shot, viseur de base et silencieux.

Vous vous mettez 10-20m derrière les ennemis et vous les enchainez.
On prend moins de risque qu'avec la mitraillette avec laquelle il faut être au corps à corps.

Pendant que les mecs vous cherchent 50 ou 100m plus loin vous restez tranquillement planqué et enchainez les têtes.

La vidéo du moment