CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bug exploit sur Miller,...

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:39:21

Sérieux, c'est farmland ou quoi?

Entre harasser dans le biolab, les max sur les toit des bâtiments (connu) et les bon vieux bug exploit des libé, ils ont fait fort les NC et les VS de Miller,...

TOus en mode farm, jamais vu ca même sur woodman,...

D'ailleurs, je me demande comment ils ont fait pour l'harrasser,... galaxy?

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:53:03

SERCORT Voir le profil de SERCORT
Posté le 17 mai 2014 à 01:39:21 Avertir un administrateur
D'ailleurs, je me demande comment ils ont fait pour l'harrasser,... galaxy?

Praboblement.

falchun29
falchun29
Niveau 7
17 mai 2014 à 05:15:50

Pour les harasser s'ils arrivent à les monter sur un gal, je dis gg perso.
Ceci dit dans les canyons d'indar j'ai vu un harasser "sauter" sur la plate forme avec le turbo.

Patafan2
Patafan2
Niveau 9
17 mai 2014 à 08:21:59

Si le mec a assez du couilles pour reussir a placer un harasser sur une platforme,c est pas du bug exploit,c est du skill... :noel:

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
17 mai 2014 à 08:29:10

Patafan: L'hara, c'est du skill :oui:

mais le reste :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 09:54:51

Tu peux monter sur un biolab en magrider... Il fautr du skill mais c'est pas un exploit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 09:56:22

Sans commentaire : http://m.youtube.com/watch?v=c0KpEsXMpQE

VaIman
VaIman
Niveau 12
17 mai 2014 à 10:40:33

Commenté par Matti et Wrel, moi j'trouve ça marrant et skillé, et ça donne enfin au mag une raison d'exister :noel:

Non, franchement ce sera épisodique de voir des harassers se pointer dans des biolabs, et ils se feront vite défoncer, c'est pas comme si le premier péquenaud pouvait en ramener un les doigts dans les fesses.

Y'a pas à crier au meurtre, c'est pas méchant. En plus de ça, ça ne concerne qu'un seul biolab :o))

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
17 mai 2014 à 10:51:07

Le max sur le toit c'est pas un exploit :o))

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
17 mai 2014 à 10:56:08

C'est classe, moi je dit :hap:

De base un XAM sur un toit.... J'étais tombé sur ça un jour hein : https://www.youtube.com/watch?v=ulZXVjBsqmk

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 mai 2014 à 12:11:20

Par extention, c'est considérer comme un exploit bug, j'en ai parlé avec des mecs sur d'autres serveur.

C'est pas prévus par les dev(et oui je sais comment faire les 3 trucs, c'est pas pour ca que je les fait,...)

Pareil pour les ESF dans les biolabs, ils ont vite rajouter des truc pour empêcher de passé,...

Enfin, c'est de voir ca sur Miller qui me fait tombé de haut,... sur woodman je dis pas, mais sur l' "élité" :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 mai 2014 à 12:11:36
  • élite :hum:
VaIman
VaIman
Niveau 12
17 mai 2014 à 12:14:18

C'est pas un exploit bug, y'a aucun bug, ni glitch, il se sert du design de la map, pas d'un bug de collision, non, franchement, c'est pas du bug exploit :(

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 mai 2014 à 12:15:47

Pour monter sur les toit des bâtiment par l'ama rocheux, c'est du glitch,... sauter jusqu' a passer la petite collision du mur, je sais pas ce qu'il vous faut.

A la limite l'harrasser, on peut dire que non, mais le libé, et le collision bug pour aller sur le toit,...

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
17 mai 2014 à 13:05:11

Perso si je veux aller sur le toit d'un bâtiment d'un biolab je saute sur les rochers c'est tout :(

skypola
skypola
Niveau 8
17 mai 2014 à 18:25:06

Tous en mode Farm...
T'as pas vu les TR de miller toi hein, Les NC sont quasi tous des vieux casuals de merde qui font pas la différence entre alliés et ennemis, ils TK même pour leur avoir chouravé une tourelle d'ingé inoccupé (vécu). Les TR Hahahaha, toujours en surpop (j(ai un million de screen, enfin je crois) et toujours en prowler ancré à 500 mètre HE, Viper, MAX, même s'ils ont plus d'opportunité pour le sortir que nous les NC.

sacha29[JV]
sacha29[JV]
Niveau 3
17 mai 2014 à 18:53:30

Clair, les NC de miller c'est des plow !!!

J'ai aussi un NC sur cobalt et niveau teamplay ya pas photo.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 mai 2014 à 19:33:07

Ne te plains pas Serc, sur Woodman quand tu grilles quelqu'un en exploit-bug et que tu /y de le reporter, celui-ci te rétorque que l'exploit-bug c'est normal.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400347768-screenshot-20140517-18-35-20.jpg

C'est le même exploit-bug que Pacman utiliser pour farmer en HE, les boucliers qui disparaissent vu de l'extérieur à une certaine distance.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 mai 2014 à 19:34:25

D'ailleurs appréciez le "Have fun solonoobing around" qu'il m'envoie alors que je suis en escouade et que j'ai échafaudé mon plan :rire:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 mai 2014 à 19:36:24

xebov :rire:

La vidéo du moment