Perso je trouve que ca s'est pas mal tassé depuis la release. C'est plus des files d'attente de 600 gusses. Et la stabilité est largement meilleure.
Et y'a jamais trop de monde en face quand t'est un platoon avec 4 squad bien remplies
Bon sauf l'occasionnel zerg bien entendu