Sur chaque bouclier, il y un gros symbole. Cherches ce symbole sur ta mini map : ça t'indique où se trouve le générateur. Vas-y, et appuis sur E pour "surcharger" le générateur. Ça le fera exploser au bout d'un certain temps (à moins qu'un adversaire ne vienne le réparer). Une fois le générateur détruit, le bouclier est désactivé et les véhicules peuvent entrer.Notes que certains boucliers ont DEUX symboles : il faut détruire deux générateurs différents.