Salutations !
Depuis aujourd'hui, lorsque je lance le launcher, il charge, puis il devient tout noir et m'affiche : Error : Connection reset. C'est la première fois depuis 2 ans que je joue j'ai ce problème, et je n'ai rien trouvé sur sa, donc à moins d'avoir mal regardé... Donc j'aimerai savoir si le problème vient de chez eux, ou si il vient de chez moi, et si c'est de chez moi, est ce que quelqu'un aurait une solution svp ?
Merci 