CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Indar sur Ceres

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
08 mai 2014 à 00:08:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399500457-2014-05-08-00002.jpg
:hap: :snif:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:31:40

Je sors d'une soirée woodman. Je compatis.

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
08 mai 2014 à 04:58:47

J'avoue que ces derniers temps c'est difficile de mettre un pied dehors

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
08 mai 2014 à 08:18:54

Vous plaignez pas, hier soir, les TR étaient environ 30% de la pop', et on s'est pris 3 48+ tandis que les NC et Vanu ne se foutaient sur la gueule que vers Raschnu.
Heureusement qu'on est parti sur Amerish et Esamir...

onitony
onitony
Niveau 10
08 mai 2014 à 08:32:22

13Ruan13 : heuuu sur ceres ils étaient plus 45% de pop globale qu'autre chose les TR.

si vous étiez 30% sur Indar c'est justement parce que les TR étaient majoritairement (+50% pop) sur les deux autres continent.

meme si j'ai pu farmer comme un porc a l'ACX-11 a allatum du coup, le temps que leur zerg revienne sur Indar.

(et oui j'ai un NC sur ceres, je fais ce que je veut)

Dissident68-Zck
Dissident68-Zck
Niveau 16
08 mai 2014 à 08:54:33

onitony

meme si j'ai pu farmer comme un porc a l'ACX-11 a allatum du coup, le temps que leur zerg revienne sur Indar.

(et oui j'ai un NC sur ceres, je fais ce que je veut)

:rire: :rire:
Ouai je pense qu' on a tous plusieurs perso sur différents serveurs sa permet de voir un peu le matos que ce tappe les autres

(Oui j'envoie des messages sur le forum depuis mes chiottes moi aussi j'ai le droit de faire ce que je veut) :p)

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
08 mai 2014 à 10:00:02

C'est vrai que niveau lib ça devient limite malsain sur ceres :malade:

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
08 mai 2014 à 10:14:30

Onitony : Et alors ?

Ca empêche pas que sur Indar, là où les joueurs jouent par défaut, le continent avec le plus de joueurs, les TR étaient en infériorité numérique et se prenaient les 60% de la pop.

Et même si t'es 40% du serveur, il reste que tu te prend environ 50% de la pop restante sur la gueule, y'a toujours un déséquilibre.

onitony
onitony
Niveau 10
08 mai 2014 à 11:18:43

13Ruan13 : tu est l'exemple typique de pourquoi on a Indarside en continu.

Focrément si tout le monde a ce putain de meme raisonnement y'aura jamais du monde sur Amerish et Esamir.

Je m'excuse mais merde.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
08 mai 2014 à 11:28:52

Au faite c'est quoi ton pseudo sur ceres? :question:
Ça ce trouve je t'ai déjà tué :hap:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:14:21

La grande majorité des libés TR ne savent pas jouer correctement sur Ceres (y compris les BR100) et restent en surplace au dessus du spawn même après avoir reçu deux coups de decimator, y fire suppress et attendent.
Du point facile, voilà ce qu'ils t'offrent. Pitoyable.

Et en ce qui concerne l'assaut au sol c'est pas mieux, pour trouver une outfit qui se batte correctement et qui ne cherche pas le "point facile", il y en a deux-trois par faction qui tentent de jouer le jeu.

Et oui, moi aussi j'ai un NC sur Ceres et j'ai pas certé le C4 sinon j'aurai déjà fait sauter mon 80% d'alliés qui perd la base parce qu'ils restent dans le spawn à cause d'un unique scythe.

berkandsnow
berkandsnow
Niveau 8
08 mai 2014 à 12:47:59

Hersiphar: hmm je me demande qui sont ces BR100 TR?

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:53:19

A howling pass, ca m'étonne même pas quel que serveurs que ce soit :rire:
Toujours un bon bordel là bas

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
08 mai 2014 à 13:40:34

C'est Ilope moi tu le sais très bien je te l'ai déjà dit :hap:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
08 mai 2014 à 13:51:28

Je m'en rappel, je demandais à oni :hap:

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
08 mai 2014 à 13:54:40

Ah ok :hap:

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:14:08

Oni' : Après avoir défendu Hvar des Vanu et Peris des NC, puis les annexes d'Allatum, on est parti sur Amerish vous prendre Onatha lorsque l'alerte a commencé.

Désolé, on est pas tous IndarFan.

Et je rajoute que sur Amerish, quand un 25-48 est venu défendre Onatha, la supériorité numérique s'en est retrouvée réduite, d'autant qu'on défendait en même temps Ikanam.

T'as beau être en supériorité numérique, mais quand t'a les deux factions contre toi qui cumulent 60% de pop, tu te retrouves en infériorité numérique. Les % changent sur de courtes périodes.

onitony
onitony
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:28:13

me met pas dans le meme seau que les NC de ceres steuplait.

Je suis TR miller avant tout.

Puis 40% de pop c'est différent que d'avoir 60% contre toi. La faction en surpop peu très facilement saturer les deux autres continent (surtout dans le cas ou ils sont suffisament intelligent pour quitter indar) et raffler facilement les 6 bases qui y sont

Après la 4eme faction a juste a faire son travail et tu dépasse allègrement les 45%.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:38:32

Les pourcentages de population sont complètement faux.

L'autre jour sur Woodman, Esamir.

38% NC
36% RT
26% SV

Le NC se fait limite WG, il restait une base.

Avec un 12-24, on défend cette base contre un 25-48 Vanu.
A part ça il devait y avoir 2 combats avec 1-12 NC sur d'autres bases en attaque, et 2-3 trouducs à la WG.

Mais à coté, y'avait 2-3 25-48 RT contre SV, avec grosse supériorité numérique de la SV (minimum 70% sur chaque combat) sans compter les 12-24 sur d'autres bases.

Alors faudra qu'on m'explique comment le NC peut avoir la plus importante population avec grand maximum 30 joueurs, tandis que de l'autre coté ils étaient minimum 80 de chaque faction.

T'façon ouvrez votre map et regardez Esamir (je prends cette map car Indar ce serait infaisable), regardez la population et calculez vite-fait les troupes sur les gros combats.
Vous verrez que ça ne colle pas mais alors pas du tout.

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
08 mai 2014 à 15:39:13

On peut savoir ce qu'ils vous ont fait les NC de Ceres? (dont je fais partie)

Ya un déséquilibre de population, ya un phénomène de quatrième faction très importante etc etc, mais ça c'est pas la faute des NC en particulier.

Après quand je lis "quand on se tape deux factions" ...bah encore heureux! Tout le monde se tape deux factions à combattre, c'est le but du jeu.

N'importe quoi ce sujet. Et presque tous les messages ici, c'est du kikoololisme. Vous savez pas juste jouer et ne pas l'ouvrir derrière ?
T'es en sous pop? bah tant mieux, t'as plus de monde à tuer et quand c'est juste plus possible, bah tu redéploies plus loi, faire de l'anti zerg a distance etc etc.

Le jour ou les devs se décideront à locker le changement de faction lors des alertes, tout le monde se sentira mieux.

La vidéo du moment