Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème, je joue d'habitude sur une tv 107cm en 1920x1080, et pour ceux qui font de même, vous avez surement le même problème d'interface toute petite, limite illisible.
Dans tout MMO, il est possible d'augmenter la taille de l'interface, ce qui est juste parfait. Mais je ne trouve pas l'option dans Planetside. Quelqu'un sait ou elle se trouve cette option ? Surtout existe t'elle ?