Bonjour a tous , je joue depuis 4 jours sans aucun problème , jusqu'a ce soir ...J'ai lancé le jeu , au début il me dit que mes 3 serveur (3 perso) sont pas disponible ensuite je quitte et je relance et là un superbe petit message du web m'indique : ERROR G99 , un problème est survenu lors de la dernière action. veuillez réessayer plus tard.
Bref qu'un de vous pourrait m'éclaircir car là , je rage !
Ce n'est pas l'antivirus chose sur .