CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un tuto PS1?

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
01 mai 2014 à 10:20:04

Coucou!
Le Seigneur connard vous informe qu'après avoir delete PS2 dans un pur élan de rage, il compte bien se mettre à Planetside premier du nom, qui semble bien plus complet avec un système de jeu infaillible.

Seulement le Seigneur connard ne comprend pas trop comment il fonctionne! Et le Seigneur connard ne semble pas être le seul à vouloir tenter sa chance sur cette merveille vidéoludique. Le Seigneur connard se demande si un ancien ayant de tous temps vanté planetside 1 pourrait mettre à la disposition de la communauté un tuto tout fait ou juste expliquer les mécaniques basiques du jeu afin de permettre à la communauté de mieux se lancer à la conquête de ce best of SOE.

Merci :noel:

Pavé César! Ceux qui vont tout lire te saluent!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 10:41:30

"cette merveille vidéoludique" :malade:

mattthebest01
mattthebest01
Niveau 46
01 mai 2014 à 10:42:34

Sinon je propose qu'on se regroupe en tant que membres du forum ps2 sur le 1 et qu'on apprenne tous ensemble :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 10:47:48

Ca sera sans moi, bien que je le respecte parce que bon, c'est l'ancêtre de PS2, sans lui on en serait pas là. Mais le jeu est juste dégueulasse, autant graphiquement qu'ergonomiquement parlant... Genre les menus, l'inventaire, le tout est juste mal designé, ça ma pas donné envie de me casser le cul :-(

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
01 mai 2014 à 10:48:10

PoiZone :d) ouais bon, niveau maniab et ergo c'est pas top, mais niveau contenu et méca de gameplay j'ai rien vu d'aussi complet jusqu'ici je crois...et varié aussi.

matt :d)hey mais c'est une bonne idée :noel:
Mais j'ai pas envie de passer des plombs à faire des conneries et les rattraper après comme j'ai fait sur mon premier compte PS2 :hap:
Ouais si apprendre tous ensemble serait pas mal j'avoue ^^ Qui a un TS dispo que pour du PS1? :noel: Je tiens aussi à préciser que je suis pas tout le temps dispo :hap:

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
01 mai 2014 à 10:50:00

PoiZone :d)le jeu est sorti en 2003. A l'époque ton papa payait la connexion par minute passée sur IE...
Donc à cette époque là, les graphismes avaient rien à voir avec aujourd'hui, y'a trois générations d'écart là.

Par contre je te soutien sur l'ergonomie, mais comme tous les jeux, on s'y fait, c'est tout ^^

mattthebest01
mattthebest01
Niveau 46
01 mai 2014 à 10:52:29

On peut utiliser le ts de notre team, si poizone y voit pas d'inconvénients :hap: et puis comme ça vous me reverrez, je sais que vous vous languissez de moi :hap:

du coup on verra ça demain (je suis pas chez moi jusqu'à demain midi :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 10:54:26

5 jeux de 2003 sur pc :d) https://www.youtube.com/watch?v=yMcqmBQw8LU

Après, c'est pas très objectif sachant que SOE le cache pas, ils ont dû faire des concessions pour permettre un jeu avec beaucoup de gens et des maps plus grandes que la moyenne.

Après, ça reste un avis perso, c'est juste que j'accroche pas à un jeu si "polygonal"...

Sinon, mon père m'a jamais payé l'internet à la minute :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 10:56:27

Matt :d) On a que 20 slots, donc pourquoi pas, tant que ça entrave pas la team et que les gens de chez nous peuvent se connecter. Au pire si ça pose problème, il y à le TS que Bligivi nous avait trouvé qui est vide pour le moment x)

Si jamais tu partages l'IP du serveur, fais ça par MP :ok:

mattthebest01
mattthebest01
Niveau 46
01 mai 2014 à 10:57:58

OK, même s'il avait déjà été donné en public sur un topic :o))

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
01 mai 2014 à 10:58:31

PoiZone :d) Ce serait de mauvais foi de ma part de dire que ces jeux sont moches, mais ce que tu expliques reste plausible. PS1 ne misait pas sur ses graphismes mais sur la présence de nombreux joueurs sur de nombreuses maps avec beaucoup de contenu, ça avait pas manqué. Maintenant PS2 est aussi très beau et réussit seulement à réunir beaucoup de joueurs. Le reste c'est passé à la trappe.

Sinon...ben écoute fallait un exemple hein :noel:

matt :d) un TS ENCORE PLUS pépère? Parce que le TS d'une team en général j'ai l'impression de déranger x)
j'sais pas, un vieux ts pourri bien abandonné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 11:03:51

Bah, franchement vous dérangeriez pas tant que ça, on a pleiiiin de salles où vous pourriez être tranquilles, et on est rarement plus de 10 sur le TS. Donc, tant que vous ramenez pas 15 personnes ça ira x)
Puis au final je m'arrangerais pour tous vous convertir et vous recruter dans notre outfit :diable:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:13:21

On pourra test ouais :rire:
Perso je me suis perdu dans les méandre des pixels :rire:

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:13:33

PoiZone :d) non, j'ai laissé tombé PS2 définitivement, après les coups de troll que le je um'a fait la dernière fois, hors de question que j'y retourne :noel:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:14:42

Le système de tuto de PS1 est très bien foutu sinon.
Avec vos connaissances de PS2 ça devrai suffire.
Je crois que par défaut c'est la touche "U" pour les démarrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 11:16:02

On ne dit jamais "adieu" à PS2, ce ne sont que des "au revoir" :noel:

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:25:24

PoiZone :d) oui j'avoue... x)

Hersi :d) ouais mais j'avais déjà testé quand il est passé f2p un petit temps! du coup j'ai tout oublié, ou presque, je me souviens juste du KéT, aussi important que la taille du sexe pour un homme :noel:
Après...Faut que je le refasse...

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:34:36

Par contre excusez moi de vous redéranger, mais...c'est vraiment CETTE sensibilité minable le maximum pour les canonniers? O_o Celle du début??

mattthebest01
mattthebest01
Niveau 46
01 mai 2014 à 13:43:55

poizone :d) je vois mal comment tu arrivera à me faire rejoindre une outfit dont je fais partie :noel:

La vidéo du moment