CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question :hap:

Shakys
Shakys
Niveau 7
26 avril 2014 à 21:45:11

Bijouuuur

Alors voilà je vous expliques,j'ai windows 7 et je compte acheter une nouvelle carte graphique et étant donné que je suis nul dans ce domaine la bah je vous poses la question,vous me conseillez laquelle ? et vous jouez avec quel configs ?

merciii :hap:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
26 avril 2014 à 21:48:02

Le mieux c'est que tu nous donne ta config déjà. Si tu achetais une CG a plus de 200€ pour te rendre compte qu'elle n'est pas compatible avec ta carte mère t'aurais les boules je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 21:52:19

Puis si c'est pour jouer à PS2, prends une CG "équivalente" à la qualité de ton proco. Si tu met 200 euros dans une CG et que ton processeur suit pas, t'auras quasi pas de gain de performances sachant que PS2 pompe pas mal sur celui ci.

Shakys
Shakys
Niveau 7
26 avril 2014 à 22:03:08

ma config :

-Windows 7 64 bits
-Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-2320 CPU @3.99 GHz
-Ram: 6Go
-CG: AMD Radeon HD 7450

voilaaaaa :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 22:06:47

Pour le proco c'est pas glorieux... mais ça ira...
Pour la ram il vaut mieux une config symétrique ( 2 x 4Gb) le système est un peu mieux optimisé comme ça.

Il nous faut aussi ton budget.

Shakys
Shakys
Niveau 7
26 avril 2014 à 22:15:38

euh le budget je sais pas,je connais pas les prix :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 22:28:17

tu es prêt à dépenser combien?

Shakys
Shakys
Niveau 7
26 avril 2014 à 22:29:49

bah sa dépend jusqu’à 200 ? peut-être plus ou moins

terence44
terence44
Niveau 17
27 avril 2014 à 07:01:54

Perso je serait partie sur une GTX660 OC :oui:

Demande conseille ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000040-0-1-0-1-0-plateforme-de-telechargement-pc.htm :ok:

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
27 avril 2014 à 12:08:06

Je te conseille une GTX760 , Mon cousin a A peu prés la Même config que la tienne :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 12:17:53

+1 hedo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 12:18:42

Ca sert à rien de mettre une 760 sur une config comme ça, dans un an son processeur sera à la ramasse... Après ça dépend de toi, si t'es prêt à update tes composants ou pas

Shakys
Shakys
Niveau 7
27 avril 2014 à 12:48:36

Merci pour vos réponses et vos conseils,je me penche vers la GTX660 OC ! :hap:

daxter46
daxter46
Niveau 13
27 avril 2014 à 13:03:18

ché la mienne <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 13:16:25

Justement comme ça il ne lui restera que le proco à update. C'est quoi ton socket?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 13:17:11

C'est un 1155, donc il a de nombreuse possibilité pour pas trop cher.

terence44
terence44
Niveau 17
27 avril 2014 à 15:02:41

Bon choix :oui:

Glapi
Glapi
Niveau 10
28 avril 2014 à 09:38:16

Il y'a un topic dans les règles exprès qui répond à cette question.

Merci de le consulter et de éventuellement y poser votre question dessus.

Merci :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-30834-1-0-1-0-moderation-regles-du-forum-planetside2.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment