Bijouuuur
Alors voilà je vous expliques,j'ai windows 7 et je compte acheter une nouvelle carte graphique et étant donné que je suis nul dans ce domaine la bah je vous poses la question,vous me conseillez laquelle ? et vous jouez avec quel configs ?
merciii 