bonjour, quand je met le jeux en qualitée élevée, il y a des fourmillement un eput partout, quelqu'un d'autre à ce bug? c'est génant.
je peut tout mettre en élevé sauf ce parametre qui donne des fourmillement.
j'ai une radeon 7870
geforcegtx690
Niveau 9
05 décembre 2012 à 23:02:20
J'ai la meme carte et j'ai pas ca moi
wlaurent
Niveau 25
05 décembre 2012 à 23:05:09
pfff ah bordel c'est quoi ce truc, j'ai le probleme sur skyrim aussi
wlaurent
Niveau 25
05 décembre 2012 à 23:12:12
t'as quel drivers? les 12.11beta?
Lyp3
Niveau 12
05 décembre 2012 à 23:13:37
Go mettre à jour tes drivers
wlaurent
Niveau 25
05 décembre 2012 à 23:19:52
ils sont à jour, j'ai même essayer des plus ancien mais le probleme est toujours là...
wlaurent
Niveau 25
05 décembre 2012 à 23:39:36
bah probleme résolu j'avais des fichier des drivers résiduel, un ptit coup de drivers cleaner et c'est réglé
jr77600
Niveau 4
05 décembre 2012 à 23:44:09
Une petite question vous avez chacun une 7870 est ce que vous pouvez mettre les graphisme en untre sans lag. Je pense prendre cette carte d ou ma question meric d avance