Salut recement j'ai voulu rejouer au jeu.Apres avoir fait la maj de 8Go (en gros la gross maj)je me suis lancé dans une bataille.Mais en voulant tester la résolution 1900x1200(je sais plus mais c'est la plus grande) bah je me suis rendu compte que l'interface était devenu trop petite (je parle de la vie,bouclier, munition et la map)
Donc je suis repassé a ma résolution 1300 je sais plus trop quoi.
Mais pas surprise moninterface est resté aussi petite comme si que j'était en 1900x1200 alors que j'ai bien changé la,résolution!
Ps:j'ai deja remis par défaut les,option est rien 