CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AP et Vanu = FREE-KILL

Nikoroff
Nikoroff
Niveau 4
22 avril 2014 à 21:39:06

Je les adorent toujours autant les vanus de Miller ! Surtout les EDIM ! FREE-KILL ! Petite série de 53 kill à l'AP (direct hit). :rire:

Nikoroff
Nikoroff
Niveau 4
22 avril 2014 à 21:39:20

file:///C:/Users/Quentin/Desktop/CaptureAPKILLSTRE
AK.PNG

Nikoroff
Nikoroff
Niveau 4
22 avril 2014 à 21:41:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398195625-captureapkillstreak.png

Voila mieux comme cela !

onitony
onitony
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:47:42

TSSS

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398195967-screenshot-20130620-21-00-46.jpg

t'a encore de la marge mon ptit pote.

Et oui c'est que de l'AP.

Mais sinon d'accord pour dire que les EDIM c'est bon, mangez en.

Nikoroff
Nikoroff
Niveau 4
22 avril 2014 à 22:02:29

Ahahah 116-1 :rire: !
Les EDIM sont tellement abrutis ... J'éprouve limite de la tristesse pour eux ... :gni:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:21:45

les edim sont les anciens emld non?

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:25:24

les gens qui AP contre de l'infantrie :rire:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:29:44

putin mec te fous pas de leur gueule ! c' est du skillz mec !! bon c' est comme tenter d' écraser des mouches à coup de marteau piqueur mais c' est du skill à l' état pur! ... vu qu' il n' existe pas de snipe dans ce jeu

onitony
onitony
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:31:55

P2 120 AP = Best sniper in game

Nikoroff
Nikoroff
Niveau 4
22 avril 2014 à 22:52:12

Alexisy j'avais pris l'AP pour me faire des tanks mais je suis tombé sur un bon filon d'EDIM ! Donc je me suis arrêté 10-15 minutes !

Puis l'AP en Prowli = ANCHOR + RELOADED SPEED --> Tu fais un massacre ! Surtout avec le Stat Tracker derrière c'est jouissif! :content:

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
23 avril 2014 à 00:27:44

LES EDIM ON GAGNER L’ALERTE SUR TOUT A LA FIN QUAND ON VOUS A PRIS LE BIO LAB C'EST A MORT DE RIRE ......

tokii
tokii
Niveau 8
23 avril 2014 à 00:50:11

Bah oui, il faut choisir, farmer comme un porc ou prendre des bases :) moi j'ai arrêté le farm, c'est pas très fun au final.

onitony
onitony
Niveau 10
23 avril 2014 à 08:25:29

a 65% de pop dans le biolab c'est pas dur hein, tout le monde peut le faire :rire2:

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
23 avril 2014 à 09:14:24

Bah Farmer avec un Prowler c'est pas trop dure non plus :gni:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:58:24

Hedo :d) plus que tu ne le crois, et certainement plus que de zerg un bio avec 75% de pop et 30 MaX. :oui:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:12:40

Les EDIM ne sont pas des abrutis. C'est juste qu'ils tentent (ET REUSSISSENT C'EST CA LE PIRE) d'engendrer la "boule qui roule". Ils ont lancé une vague de recrutement qui c'est soldé par l'inscription de centaines de joueurs. Bref, j'ai l'impression que 50% des joueurs sans TAG on désormais le tag EDIM.

J'ai déjà refusé 2 invit', c'est pour vous dire s'ils cherchent pas à 'embaucher' ...

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
23 avril 2014 à 12:38:13

Je vais donner mon avis sur les EDIM:

Avant je jouer TR Avec les TOOX
et La Vanu avec les EDIM
Je vous le garanti LES EDIM sont vraiment ORDONNER , quand genre le Chef de Outfit donne un Ordre tout le monde L’exécute ! D’ailleurs comment on a u le Dernier Biolab ? c'est simple on c'est touts regrouper devant un Teleporteur , 48Joueurs et on attend le chef , et il dit go go , on est rentré on a masacré tout les TR sur le biolab ! En 5 min il était le notre ! et on a win l'ALERTE ,

une chose est sure c'est que les EDIM sont vraiment Excellent et D’ailleurs j'ai parler avec le chef , il jouer le 1 avant c'est une grosse Expérience Quand même.

J’hésite etre les Outfit , mais J'ai trouver ma Place ! Chez les EDIM ! j'ai fais connaissance de plusieurs Gars ! , juste parce que des fois je met de la zik pour faire l'ambiance XD , et puis d'est que je me co ! on m’envoie directe une invi a l'escouade , le contraire les TOOX c'est Des bon a rien :ok:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:40:23

Faut pas être futé pour savoir qu'un push à 48 joueurs est mieux q'une sortie 1 par 1. Désolé Hedo mais le leader des EDIM réfléchis juste un peu. Je ferais la même chose :rire:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:43:11

Une zergfit de merde quoi. :pf:

Un bon leader, c'est pas un mec qui s'assure d'avoir 20% de pop en plus ou 30 MaX. Un bon leader, c'est le mec en sous-pop qui envoie une escouade pour faire une diversion sur un front pendant que 2 LA vont C4 le sundy et deux autres avec des shottys massacrer les spawncampers. ça, c'est de la tactique, c'est aussi efficace qu'un MaX crahs en surpop et surtout c'est plus respectable. Et au final même les randoms se rendent utiles en suivant un minimum les ordres, et c'est comme ça qu'ont se retrouve avec 60% du continent parce qu'on a 4 escouades biens gérées, avec un PL intelligent.

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
23 avril 2014 à 12:48:33

Bah c'est pas facile de Gérer 4 Escouade , Et d'ailleurs ! Aussi une faut un Bon leader Pour ! Défendre le Bio lab !

et Puis une Escouade de 12 Mec , en Libé ! c'est pas farmer ça ?

Je préfère gagner ! Des alerte ! que Farmer comme un porc :ok:

et Heureusement qu'il y'as des alerte sinon ! la routine absolu dans le jeu :ok:

La vidéo du moment