CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Gameplay et Matos

[gl4ndu-25]
[gl4ndu-25]
Niveau 6
05 décembre 2012 à 18:48:36

Bonjour ! :)

Alors voilà j'ai plusieurs questions sur deux sujets.

GAMEPLAY:

- D'abord, je tourne sur du 8-9 FPS en combat de masse donc j'ai du mal donc j'aimerais mieux comprendre. Les générateurs sont signalés par des sortes de petits robots. Cependant il y a un des icônes que je ne comprends pas : celui où il y a une flèche qui pointe vers le haut.

- De plus, comment utiliser le chat. Je ne sais faire que /say. Et ne sait pas changer les onglets pour parler avec mon escouade ou encore en privé.

MATOS:

-Alors comme j'ai dit, je tourne à du 8-9 FPS en masse. Voilà ma config. J'ai pourtant du Quad Core (i5-2430M) a 2.40GHz donc je ne pense pas que ce soit le problème. Alors je pense que c'est ma carte graphique donc j'ai voulu mettre à jour. Déjà, il y a écrit que j'ai deux cartes graphiques dans mon gestionnaire de matos : 1) Intel HD Graphics Family puis 2) Radeon HD 6470M (Est-elle bien pour le jeu ?). Pourquoi ?

- Maintenant j'ai une autre question. J'ai pas mis à jour cette carte (Radeon) depuis le jour où j'ai acquis cet ordinateur (1 an il me semble) et pourtant quand je demande à savoir s'il existe (automatique) des mises à jour, l'ordi me dit que non. Pour tester, je télécharge et installe (de deux facons différentes) catalyst correspondant à ma carte graphique et lorsque je veux lancer, il me disent que mon matériel ne correspond pas...

Donc voilà HELP pour plein de chose et merci d'avance ! :D
Eclatez vous et défoulez vous sur les 8FPS avec règlage avec rendu minimum et tout en LOW ! x)

-ur86-
-ur86-
Niveau 18
05 décembre 2012 à 19:35:28

Pour ta Cg, si tu l'as commandé en pièce détachée tu as eu un Cd avec. Il installe automatiquement catalyst control.

Le problème c'est ton processeur. J'ai une CG plus faible que la tienne mais je suis à 30-40 fps en high. (proc à 3.6 Ghz)

bobthisway
bobthisway
Niveau 7
05 décembre 2012 à 19:37:19

ur86, ton proco a combien de coeurs?

-ur86-
-ur86-
Niveau 18
05 décembre 2012 à 19:41:40

4 mais il est overclocké, c'est un 3.2 Ghz de base (4x800 mhz)

[Kakuzu]2
[Kakuzu]2
Niveau 34
05 décembre 2012 à 19:42:07

Les coeurs veulent rien dire, y'a des i5 "haut de gamme" et des i5 "bas de gamme"

[gl4ndu-25]
[gl4ndu-25]
Niveau 6
05 décembre 2012 à 22:26:49

Et le mien c'est quel gamme ? C'est pas en pièce détaché que je l'ai eu. Donc pas de CD.

De toute façon, si c'est le processeur, je peux rien y faire. Je me démerderé avec ces FPS ! :hap:

Par contre, pas d'aide pour le gameplay et le tchat ? Merci d'avance !

chikkayo
chikkayo
Niveau 4
05 décembre 2012 à 22:54:55

J'ai le même processeur et je n'ai pas de problème de fps enfin j'ai pas regardé combien de fps j'ai mais c'est sûr je suis au dessus de 20. C'est peut être la gestion de tes 2 cartes graphiques qui peut poser problème, j'avais eu ce problème sur certains jeux avec ma carte graphique nvidia donc essaye de voir sur internet si tu peux pas forcer l'utilisation de ta radeon. Sinon essaye de jouer avec les graphismes en moyen. Sinon, ça peut aussi venir de ta connexion internet si t'es en wifi par exemple.

Pour changer d'onglet de chat ça doit être control+tab. Pour les icônes je ne peux pas t'aider, je galère aussi ^^ .

[gl4ndu-25]
[gl4ndu-25]
Niveau 6
05 décembre 2012 à 23:34:52

Je suis déjà en maximum Low et rendu minimale ... Alors 10 FPS avec ça.. C'est triste.

Je vais faire des recherches pour les cartes graphiques ! :) Il se peut qu'elle ne soit pas assez puissante aussi : Il y a que 1Go dedié.

Mais il va bientôt y avoir une nouvelle optimisation par les dev's ! Je prie ! :D

Sinon, je suis en Wi fi mais je DL à 1.5Mo/s sur du torrent...Donc je pense pas que ce soit le problème, en tout cas, les FPS n'ont pas de rapport direct avec les FPS mais la latence.

Merci pour toute ses infos, et si t'as une idée à nouveau, reposte ! :D

La vidéo du moment