Bonjour !
Alors voilà j'ai plusieurs questions sur deux sujets.
GAMEPLAY:
- D'abord, je tourne sur du 8-9 FPS en combat de masse donc j'ai du mal donc j'aimerais mieux comprendre. Les générateurs sont signalés par des sortes de petits robots. Cependant il y a un des icônes que je ne comprends pas : celui où il y a une flèche qui pointe vers le haut.
- De plus, comment utiliser le chat. Je ne sais faire que /say. Et ne sait pas changer les onglets pour parler avec mon escouade ou encore en privé.
MATOS:
-Alors comme j'ai dit, je tourne à du 8-9 FPS en masse. Voilà ma config. J'ai pourtant du Quad Core (i5-2430M) a 2.40GHz donc je ne pense pas que ce soit le problème. Alors je pense que c'est ma carte graphique donc j'ai voulu mettre à jour. Déjà, il y a écrit que j'ai deux cartes graphiques dans mon gestionnaire de matos : 1) Intel HD Graphics Family puis 2) Radeon HD 6470M (Est-elle bien pour le jeu ?). Pourquoi ?
- Maintenant j'ai une autre question. J'ai pas mis à jour cette carte (Radeon) depuis le jour où j'ai acquis cet ordinateur (1 an il me semble) et pourtant quand je demande à savoir s'il existe (automatique) des mises à jour, l'ordi me dit que non. Pour tester, je télécharge et installe (de deux facons différentes) catalyst correspondant à ma carte graphique et lorsque je veux lancer, il me disent que mon matériel ne correspond pas...
Donc voilà HELP pour plein de chose et merci d'avance ! :D
Eclatez vous et défoulez vous sur les 8FPS avec règlage avec rendu minimum et tout en LOW ! x)