CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heavy Assaut CERT

Viktus
Viktus
Niveau 50
22 avril 2014 à 01:02:10

Perso je vois pas de difference sur la résistance entre l'adrénaline et le maillage... quelqu'un aurait des stats à sortir ?

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
22 avril 2014 à 07:40:47

Sachant que je n'améliore pas la classe je peux juste te donner des conseilles pour les armes :noel:

Alors, le chaingun, c'est fait pour pre-shoot, hein, y'a pô de...Avant d'entrer dans une salle tu branles ta quéquéte pour la faire tourner et t'éjacules un peu partout dans la salle jusqu'à ce que tu tombes sur un puceau sans défense qu'aura pas le temps de réagir puisque ton PPM sera déjà à bloc :noel:

La taureau, une très bonne arme polyvalente, rapide et puissante, je te la conseille, quand tu t'y fais, t'oublies le prix.

L'ASM-R, avec double laser, une excellente arme dans les endroits clos, watchtowers et biolabs notamment.

La rhino, un arrosoir longue portée. Avec double chargeur, tu peux arroser l'intégralité du champ du péquenaud voisin, mais gare au spread :noel:

La VFAS T9...J'avais un pistolet à bille quand j'étais petit, honnêtement, même avec du vent, j'avais plus de chances de toucher qu'avec cette arme :hap:

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
22 avril 2014 à 07:41:32

pô vu le message...
je m'excuse du double post!

Viktus :d) La différence la seule, c'est que le bouclier d'adrénaline est plus facile à recharger O_o

Viktus
Viktus
Niveau 50
22 avril 2014 à 08:41:48

Je parle de la résistance aux dégâts. La manière de le recharger c'est de faire du kill ! lol

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
22 avril 2014 à 09:20:21

Oui c'est ce que je dis c'est plus facile à recharger :pf:

Mais autrement y'a pas de différence de résistance, ça se saurait sinon.

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
22 avril 2014 à 09:58:52

TerranRepublic :d) si il y'as une diff , le maillage & l'adré absorbe les dégât alors que l'autre les diminue :ok:

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
22 avril 2014 à 10:07:53

Oui ben ce que j'ai vu c'était la recherche de différence de résistance entre l'adrénaline et le maillage :d) y'en a pô, je me trompe?

Mais le résist oui ça diminue tout simplement, d'ailleurs ça demande un temps d'adaptation ça quand t'es habitué aux autres.

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
22 avril 2014 à 11:26:27

Le resist faut avoir des medikits sinon il est pas au top de son utilité.

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
22 avril 2014 à 11:47:18

Oui entre le maillage & l'adré , les deux absorbe , sauf que l'adré Jpense que ça recharge plus vite que le maillage ,

l'adrés t'as juste besoin de tuer un ou deux mec et ça recharge
alors que le maillage , faut attendre que ça recharge

l'adré demande beaucoup de Cert , et ça saoule ! mais je pense elle est la plus parfaite des autre

Classement:
1-Adré
2-Maillage
3-resit Shild

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:00:16

drkirk :d) ouaip et là faut investir en plus dans les medkits et les ressources pour les acheter...C'est pas top :S

tokii
tokii
Niveau 8
22 avril 2014 à 12:03:02

Ca depend de ton style de jeu.
Pour ma part, j'ai essaye l'Adrenaline et le Nanite Mesh Generator a leurs niveaux max, mais je prefere de loin le Resist Shield, je reste en vie plus longtemps et en plus il se recharge tres vite.
Couple selon la situation a l'Advanced Shield Capacitor ou bien le Grenade Bandolier (pour pouvoir balancer 4 grenades anti vehicules de suite dans les bio labs :rouge: ) ou encore le Nanoweave Armor pour etre encore + resistant face a l'infantry.

Daishi
Daishi
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:07:58

J'ai déjà testé le resist shield couplé avec la nanoweave. Le resist shield est vraiment utile car il est toujours à fond. Par contre, avec la nanoweave à fond, je ne vois pas franchement la différence. En plus la moindre explosion te fait perdre ton shield sans la flak.

Je crois que je suis devenu dépendant de la flak :(

Viktus
Viktus
Niveau 50
22 avril 2014 à 12:11:25

je pensais qu'on s'était mal compris TerranRepublic désolé.

Pour l'adré il est quand même préconisé de l'équipé quand tu arrives à enchainer les kills...

Si tu débutes en HA prend le maillage à fond pour te faire au gameplay.

tokii
tokii
Niveau 8
22 avril 2014 à 12:11:59

Ca depend de la situation, mais pour ma part, je me retrouve rarement avec un mec qui me shoote a la roquette, et pour les grenades, on a souvent le temps de se barrer avant qu'elles explosent.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:49:00

Termina :d) sisi, le NMG est plus resistant que l'adré. Pas de beaucoup (une balle de TX1 repeater de plus je crois)