CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel type de munition ?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
15 avril 2014 à 19:26:02

NCSkill God Saw bien utilisée VERSUS SVA-88

Saw won.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
15 avril 2014 à 19:51:34

Sur deux mecs face à face immobiles en headshot d'accord.

Mais vu le straff de batard qu'on fait avec le SVA (déplacements 1.5X plus rapides je rappelle), tu alignes n'importe-qui.
Tu fais du full auto sur tout le chargeur du moment que tu compenses le recul ça ira presque exactement là ou tu vises.

La SAW passé 13-15 coups ça part en sucette dans tous les sens.
Parfois c'est pratique car tu mets des HS à 30m alors que tu vises le torse, mais parfois t'as aucune autre possibilité que d'arrêter de tirer.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
15 avril 2014 à 19:54:46

J'ai déjà réussi à reprendre un point de capture (les petits avec escaliers de chaque coté) avec 6 mecs dedans tout seul.

Je suis arrivé, j'ai tiré, j'ai relâché quand tout le monde était par terre.
(ensuite les alliés sont arrivés par l'escalier opposé car ils étaient bloqués par une tourelle :content: , un couillon m'a tué pensant que j'étais ennemi).

Le fait que j'ai straffé rapidement m'a largement aidé, ça a fait minimum 50% du boulot.

J'aurais fait la même avec la NC6, j'étais par terre au bout du 3-4ème mec.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
15 avril 2014 à 19:56:41

La NC6 a l'avantage en puissance de feu, mais comme seuls les BR1 restent figés à tirer, l'avantage repasse sur le SVA grâce à la mobilité.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:04:33

Le straff ça s'aim, perso jamais eu de problèmes avec ça contre des Vanus. :)

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:22:32

Sauf que 15 balles à la gauss saw c'est 3 à 5 kills :hap:

Ca tue tellement vite que souvent les mecs en face ne captent pas qu'il leur reste une balle avant de crever. Le temps qu'ils appuient sur la touche ils sont morts :hap:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:23:40

Tu le sens quand même largement quand en face t'as du NS ou quelqu'un en hipfire.

Et justement, dans ce cas-là la cadence est super importante pour coller le plus de balles possibles tant que t'as le mec dans ton viseur.

Et c'est pas avec les 500cpm de la Gauss que ça t'avantage, même si comme moi aussi j'ai l'habitude ça m'handicape peu.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:30:59

15 balles 3 à 5 kill ca dépend quand même de la distance et de leur réactivité aussi.

Sinon, moi si une armes est long range, c'est HV. Avec le up récemment on le sent encore plus l'efficacité.(Rasoz, ACX,...)

Short-mid c'est tête molle.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:52:11

J'avoue, 15 balles 5 kills ça veut dire 15 HS.
Même 15 balles 3 kills c'est très tendu, ça veut dire 3 infiltrés sans nanoweave en face de toi et tu rates pas une seule balle.

A part si les mecs sont immobiles et isolés c'est infaisable.

Parce-que quand t'auras tué le 1er, son copain derrière, il va pas attendre que tu vises bien la tête pour te tirer dessus et là faudra répliquer.

Généralement c'est 15 balles 2 kills quand on se démerde bien.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:20:12

Pour Fufu, la NS 7 PDW avec tête molle + silencieux = négatif :question:

Je me suis toujours posé la question. Avec le silencieux, pour un Fufu, vaut mieux garder les balles normales? ^^'

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:21:21

15 balles 3 kills c'est à portée optimale, tout dans le corps (sans nano, mais j'en vois franchement peu). 5 balles 1 kill dans ce cas.

Bon, c'est vrai que si tu mets tout dans le corps c'est plutôt 6, mais pas besoin d'être un dieu pour réussir à en placer souvent une à deux dans la tête donc c'est plutôt proche de 5.

Et puis merde,dans les faits, si tu deviens très bon, c'est potentiellement faisable de tout placer dans la tête, c'est peut être donné qu'à un nombre restreint de personne, mais ça motive, surtout quand tu vois un ou deux joueurs les faire les 15 balles 5 kills.

Et puis 100 balles dans le chargeur, avec 5 balles pour un kill, c'est sans doute la LMG la plus rentable en termes de kill par chargeur. Je ne l'échangerai pour rien au monde.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:24:20

Bligivi Voir le profil de Bligivi
Posté le 15 avril 2014 à 21:20:12 Avertir un administrateur
Pour Fufu, la NS 7 PDW avec tête molle + silencieux = négatif

Pour un fufu c'est très gérable. La perte de vitesse des balles tête molle est négligeable par rapport à celle du silencieux. De plus la NS7 ne bouge presque pas quand tu tires, ce qui la rend utilisable à une portée un peu plus longue que les autres SMG.

Viktus
Viktus
Niveau 50
16 avril 2014 à 10:20:36

Sur la GodSaw, j'ai viré les balles haute vitesse car le recul devient trop important et demande beaucoup de compensation pour être efficace.

Après pour caller du headshot, faut burst et la miam !

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:59:40

Uglyginger
Pour un fufu c'est très gérable. La perte de vitesse des balles tête molle est négligeable par rapport à celle du silencieux. De plus la NS7 ne bouge presque pas quand tu tires, ce qui la rend utilisable à une portée un peu plus longue que les autres SMG.

:d) Du coup c'est mieux de ne prendre que le silencieux ou faire le combo des deux ? (pour un fufu ou une autre classe)

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:24:45

Les munitions haute vitesse augmentent AUSSI les dégats à longue portée!
Avec ma fusée VE6 d'assaut lourd, j'emporte souvent l'avantage dans les escarmouches sur des collines, où la portée est significative.
Le recul peut être compensé avec le frein de bouche, et sérieux les dégats à longue distance se sentent!
Genre une carabine un chargeur de 30 balle et le gars n'est pas couché à longue portée, alors que mon arme ça tue un gars en ~15 balles en en ratant ptet un tiers à cause de la dispersion

Donc munitions haute vitesse ça le vaut vraiment si c'est en combo avec le frein de bouche

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:26:41

Nan mais en même temps la VE6 c'est juste un monstre, tu peux pas le comparer à une carabine. Et vaux mieux la jouer avec têtes molles vu la vélocité de base, pour gagner en précision en plus courte portée.

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:34:53

Comme je le dis le recul n'est pas un problème avec le frein de bouche (repérable de plus loin, qu'ils viennent!) j'ai la dark light aussi histoire de tous me les faire :banzai:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:58:59

:d) hedkandi92

Ca dépend des armes. Gauss saw, même avec frein de bouche et poignée avancée, c'est très chaud de gérer avec les balles HV.

:d) Bligivi

Pour le fufu complètement gérable vu qu'on peut s'approcher facilement et qu'on est assez souvent au contact. Pour le reste je suis pas fan du silencieux, sauf armes orientées courte portée éventuellement, la perte de vitesse se fait vraiment ressentir sur les armes à longue portée.

La vidéo du moment