Yop
Quand je veux désinstaller le jeu, tout semble se passer correctement sauf que si je clique sur le raccourcie du jeu, je m'aperçois que ya une maj énorme à faire et que du coup le jeu est encore sur mon PC.
J'sais pas si c'est clair
Comment m'en débarasser?