CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reduire Le Ping

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
11 avril 2014 à 03:31:00

qui a une astuce pour Réduire le Ping ? un Logiciel ! ?

Cella elle est fiable ? http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3137.htm

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
11 avril 2014 à 07:10:40

Le mieux reste encore de virer tout te programmes et processus qui sucent ta connexion. Je doute que cette astuce offre un gain notable.

Marioblaz
Marioblaz
Niveau 8
11 avril 2014 à 09:39:08

Faut pas télécharger des vidéos compromettantes en même temps c'tout :hap:

Sinon, tu as d'autre personnes connecté à ta box? Si vous êtes nombreux et que vous jouer tous à un jeu ou ne serait-ce qu'un personne télécharge (comme mon père qui dl des séries tv), ça bouffe pas mal!

Marioblaz
Marioblaz
Niveau 8
11 avril 2014 à 09:40:34

dsl double post!

Aussi, branche toi avec un câble ethernet à ta box pour éviter les perte de co (plus t'es loin, plus t'a de ping donc imagine si tu es connecté directement dessus :oui: )

Biflini
Biflini
Niveau 7
11 avril 2014 à 12:24:02

Le problème de ps2, surtout les autres jeux j'ai 50 ms de moyenne, sur ps2 sa varie entre 100 et 200 pourquoi?

C'est à cause de ça que je meurs en étant à couvert, ou juste après être rentré dans la spawn/teleport-room. ET DONC JE RAGE !

Marioblaz
Marioblaz
Niveau 8
11 avril 2014 à 12:38:33

Je suis d'accord :oui:

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
11 avril 2014 à 13:25:51

Merci les gens pour vos réponse , Oui Je pense que je vais utiliser un Cable , au Lieu d'une clé Wifi , je suis sur que ça venez de ça

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:05:42

au pire tu peux tester un VPN comme battleping, mais teste bien avant, car c' est payant, pas cher mais payant, teste leur version gratuite.

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
11 avril 2014 à 22:11:34

un VPN cava empirer Les chose , vue que cava diminuer ton débit !non ?

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:12:31

Un VPN ne va pas améliorer ta connexion, c'est fait pour accéder à un réseau distant comme si on était sur un réseau local.

Et sinon, un débit de merde sur une clé wifi c'est normal. Déjà qu'avec une carte wifi interne le jeu me déconnectait tout le temps...

Obligé d'utiliser un routeur wifi bricolé en pont pour étendre la portée du wifi de quelques mètres. Ca a doublé mon débit.

Sinon te casses pas le Q et mets un cable.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:20:06

faut pas confondre un ping et un débit de connexion, un jeu en ligne n' a pas besoin de la fibre pour aller plus vite, une connec ADSL est largement suffisante, c' est comme comparer une autoroute et une départementale, si elles font la même distance ta bagnole fera le meme temps de trajet si le trafic est fluide, ors avec les connec standard d' aujourd’hui c' est largement assez pour ce type de données, un MMO ne consomme pas grand chose. ce que propose les VPN comme battleping c' est rerouter ton traffic réseau pour éviter les détours et les noeuds inutiles en redirigeant ta connec, réduisant ainsi la distance toi >SOE et du fait réduit ton ping, mais le gain n' est pas toujours significatif, car parfois bah ta connec prend déjà un chemin relativement court, c' est pour ca que je te conseille de tester, sinon oui remplacer le wifi par l' éthernet va un peu améliorer les choses et ta connec sera plus stable ( logique )

Frec_kana
Frec_kana
Niveau 6
12 avril 2014 à 10:50:05

Ton ping dépend aussi de l'endroit où sont localisés les serveurs de SOE et à mon avis ce n'est pas en france perso sur CS, sur un serv FR je tourne à 30 de ping, sur PS2 je suis jamais en dessous des 90 ...

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
12 avril 2014 à 11:06:02

Les serveurs de ps2 sont en Hollande je crois.

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
12 avril 2014 à 22:52:35

Oui J'ai beau Chercher y'as pas moyen, Touts des Fake , Faut juste Remplacer Mon Wifi avec un Calbe ! et ça va S'améliorer enfin Je pense !.

Les Serveurs oui il sont en Hollande.

La vidéo du moment