Je joue depuis longtemps donc j'ai un arsenal d'armes pour parer à toutes les éventualités possibles.
Je joue principalement en défense.
Je cherche et détruis les Disperseurs.
Je démonte les tanks/avions ennemis qui bombardent.
J'essaie au maximum de retarder/enrayer les attaques en sous effectif.
Je tourne entre 50 et 100 accréditations par heure.