je suis tombé sur çahttps://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/april-implants.169730/
J'ai juste compris que ça parlais des implants avec différent bonus sympa comme dans planetside 1, mais c'est pour avril que ça arrive ?
vieille maj sa , laisse tomber c'est plus d'actualité , les joueurs ont pas appréicié l'idée des implantssur le PTS ..
Les implants feront leur retour, mais à mon avis ça ne sera pas ce mois ci ^^.