CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les balles?

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
09 avril 2014 à 10:42:19

Salut Viktus

:d) Hier non (Sans torrent Toujours le même problème) , Avant Hier , oui j'ai effectivement J'ai download un épisode de l'attaque des titan Pourquoi , je faut souvent ça je download en même temps je joue , et j'ai un bon ping ! ça dépasse pas les 150

TheForce_Biss1
TheForce_Biss1
Niveau 3
09 avril 2014 à 10:57:16

moi ce bug je les depuis presque 1 ans je le connais par cœur

déjà, les balle ne font aucun dégâts, mais le couteau lui, il en fait des dégâts, déjà sa prouve que c'est pas un problème de connexion donc abandonner cette idée.

Ensuite quand tu va a la RV est que tu re sur ton continent tu refait des dégâts, encore la, c'est pas la connexion. c'est juste un bug de merde que SOE ne veulent pas résoudre tellement c'est des bande d'enculer qui sont bon a rien.

puis a cause de se bug, ont pourrais m'enlever 2000 mort est me rajouter 2000kill tellement que sa m'arrive, surtout en aire fight, le mec rigole bien lui, alors que toi tu rage a donner des coup de poing dans le mure -_-

Viktus
Viktus
Niveau 50
09 avril 2014 à 11:03:27

Normalement le download te fait moins galérer en terme de perte de ping que l'upload (si tu as une connexion fibre tu peux faire tout ce que tu veux)

Moi je penche pour un pb serveur. Bordel faudrait que je vous retrouve cet article de Gamekult... Ça parle de netcode et de tickrate et c'est une excellente explication aux pb que l'on rencontre.... Je vous trouve ça et je poste le lien :ok:

Viktus
Viktus
Niveau 50
09 avril 2014 à 11:06:20

Voilà l'article en question, c'est technique mais je pense que c'est l'explication à nos déconvenues :

http://www.gamekult.com/actu/titanfall-de-limportance-dun-bon-tickrate-A130413.html

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
09 avril 2014 à 11:12:59

Mercii Viktus , Je vais toute suite lire ça :ok:

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
09 avril 2014 à 11:18:26

TheForce_Biss1

:d) Putain , Pareille pour quoi , ! comment je rage , Des Bas level qui me bute en 2 sec alors que je vide tout mon chargeur ! et ça donne rien ! ,(il va dire que je sais pas viser) ça te fou la rage quoi , c'est un gros problème pour nous, Si t'arrive pas a tuer c'est plus la peine de jouer a ce jeu, a moin que tu change de style par exemple soutien (ing,Medic) Tu fais rien a par aidez comme un con , et quand tu croise un ennemie prépare toi a mourir comme un vrais solda :ok:

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
09 avril 2014 à 11:32:15

Viktus
:d) je viens de lire l'article , j'ai compris que le problème venez des FPS et le Ping , genre si t'as un bon ping et que t'as Des FPS !Trop bas ça peu faire ce problème de décalage de temps genre tu tire ! tu touche le mec , mais lui il te tue , pourquoi ? parce que t'as tuerai 20 balles alors que dans le jeu t'as tirais que 4 ou 3 balle , il y'as un dessalage de temps donc ça vois du ping et des FPS ! il sont pas Syncro , Donc un Problème sois de mon OS , (Windows 8.1) Sois Du download Sois De l'antivirus avec des Mise a jours , sois Du jeu ! ou du Serveur(Miller).
chez moi le jeu est brider en 60 FSP Malgré que quand je désactive la VSyc c'est toujours pareille ! c'est pour ça que quand je met le jeu en low ! j'arrive a faire des dégât voila pourquoi , faut que je trouve un moyen d'enlever la Bride du jeu , Je sais que je peu le faire tourner plus de 60 FPS ! je vais le mettre en High ou meduim ! , d'est que je rentre chez moi , et je vais voir si j'arrive a tuer ou pas. je vous tiens au courant de ça.

et Sur tout Si vous êtes chez vous Essayer ça ! et Tenez nous au courant , faut qu'on Résolu ce Problème de merde :ok:

Viktus
Viktus
Niveau 50
09 avril 2014 à 11:47:01

Attention l'article précise aussi que le pb peut venir de la capacité des serveurs. Si SOE nous fournis des serveurs avec un tickrate élevé on aura pas de pb et quand on tire, ça touche !

Si le tickrate est bas, bonjour les pbs de synchro quand on shoot un ennemi et que celui ci prend aucun dégâts.

C'est une volonté de l'entreprise de proposer des serveurs performants (ou pas)

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
09 avril 2014 à 11:50:54

Ouii c'est vrais ce que tu dit , mais quand un tickrate est mauvais , c'est mauvais pour tout le le monde ,
mais c'est plutôt l'inverse, 5 à 10% des joueurs ont ça. donc ça prouve que ça viens pas des Serveurs mais plutôt des Config ! Des OS ou du Ping.

Viktus
Viktus
Niveau 50
09 avril 2014 à 11:55:52

Tu joues avec quel réglage graphique ?

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
09 avril 2014 à 12:13:29

ULTRA depuis que j'ai commencer le jeu.

des fois J'utilise Gforce Experience Pour Optimiser Le jeu.

ericindre
ericindre
Niveau 7
09 avril 2014 à 12:19:19

Bonjour Viktus

Nous avons lu le même article, je regarde également des vidéos sur les problèmes de netcode (notamment bf4).

Les problèmes ne viennent pas de la config ou de l'o.s car cela le ferait tout le temps.

Cela arrive brutalement et ça s'en va aussi vite (je consulte le tableau des batailles sans arrêt).

Le tickrate doit être très bas comme la plupart des fps (à part counter strike) et les serveurs en carton.

Hedotensei, il ne me semble pas que PS2 fasse partie des jeux que G force peut optimiser.

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
09 avril 2014 à 12:24:26

ericindre

:d) Bien sure que si :) , Tu veux une Preuve ? Je rentre dans 30 Min chez moi , Je te ferais une Capture :ok:

Cela arrive brutalement et ça s'en va aussi vite
:d) Je suis d'accord avec toi :ok: , avant j'avais pas ce genre de problème cette semaine si depuis Dimanche.

TheForce_Biss1
TheForce_Biss1
Niveau 3
09 avril 2014 à 12:24:47

perso moi avant ce jeux je le jouer a 30 fps y'a 6-7mois, sa marchais super bien, est maintenant avec toutes sais update de merde, je joue entre 3-10 FPS en very low. J'ai même été obliger de télécharger Razer Game Booster, mais malgré sa je tourne a 10-15 fps, c'est pas enorme.a cause de sa, je peut pas me donner un fond, surtout mon skill sur le jeux, avec tout c'est bug,lag et no damage, j'utilise que 50% de mon skill (c'est une façon de parler) y'a juste a comparer mes state de 4-5 mois a aujourd'hui, est de regarder la différence, bah je pense que s va être vraiment énorme la différence.
si sa continue comme sa,moi je vais stopper le jeux parce que SOE sont bon a rien, il savent pas optimiser un foutu jeux...

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
09 avril 2014 à 12:29:51

Non pas du tout d'accord avec toi TheForce_Biss1

Je te conseille D'acheter une Bonne Carte graphique pas cher Hein , il y'as la GTX 760 :ok: elle pourra le faire tourner en Ultra ! ou High ! Tu profitera de Ce Jeu, d'ailleurs il y'aura de grosse nouveauté ! Sur le Jeu Hossin ! Par exemple , Je compte pas l’arrête ! Je vais progresser ! A fond ! et être Pret pour le nouveau continue.

ce Jeu est enorme! sauf qu'il est tomber sur de mauvais gestion c'est tout , Imagine si EA l'avais ! ça serais une Bombes.

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
09 avril 2014 à 12:30:41

Continent*

Viktus
Viktus
Niveau 50
09 avril 2014 à 13:31:23

Perso j'ai un CoreI5 3570k 3,4ghz, 8 go de ram, une GTX 560 ti. Je pourrais faire tourner le jeu en high avec 50fps de moyenne mais des grosses pertes de perf dans les grosses batailles mais j'ai choisi de tout mettre en medium pour avoir un Max d'image par seconde et dans un FPS, cela influt énormément sur ta qualité et fluidité de jeu (mouvement plus fluide, meilleur réactivité dans les fights)

CALIX1
CALIX1
Niveau 7
09 avril 2014 à 13:32:41

J ai également constaté le phénomène dernièrement, je vide le chargeur et l'autre me kill en deux balles, venant de CSS je n'ai pas besoin du chargeur, d ailleurs jusqu'à maintenant cela n'arrivait jamais, je suis plutôt économe des balles pour enchaîner les kills avec adrénaline Max. J'ai une bonne connexion 70 mega et un bon PC, je pense donc qu'il s'agit d'un bug, et je pencherait pour l'accumulation des patchs. J'ai quelques craintes sur l'écriture des programmes, à vouloir aller trop vite ... :nonnon:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:41:42

Les mecs qui téléchargent en jouant et qui s'étonnent d'avoir du lag. Bon dieu.

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
09 avril 2014 à 14:02:46

Termina_Viandox
Les mecs qui téléchargent en jouant et qui s'étonnent d'avoir du lag. Bon dieu.

:d) Même en téléchargement j'ai toujours un bon Ping ! dans les 100 120 et quand je télécharge pas j'ai du 80 82 constant.

Moi je pense que c'est un bug , Je viens de l'essayer y'as une demi heurs Je kill normal j'ai enchaîner 10 Kill sans mourir , 10 a 12 Balle un peu de loin pour Tuer un, ! Reste a voir le Soir.

La vidéo du moment