Bah ça dépends surtout de ce que tu veux faire.
La plus polyvalente c'est le NS-15M ( qui n'est pas une arme TR ) 0.75 d'ads, temps de rechargement ultra court, tous les attachments possibles, vélocité la plus rapide, recul pratiquement nul et j'en passe...
Le seul problème c'est pour le close-range où tu dois absolument avoir 100% de précision / du headshot pour rivaliser contre d'autres LMG. A distance tu est imprenable.
La plus polyvalente uniquement TR c'est le T32 Bull, on retrouve un large choix d'attachments un rechargement très rapide, recoil très limité etc...
TMG-50 c'est la seule LMG a 167 de dégâts, on peut penser que c'est la meilleure pour le Long Range mais c'est pas vraiment le cas, le NS-15M est bien plus performant pour la simple et bonne raison qu'il est plus précis.
Pour le close-range tu a le MSW-R, c'est la seule LMG avec un ROF très elevé qui est vraiment adapté pour les engagements à courte portée. Pourquoi elle est meilleure que le T9 CARV ? Largement moins longue à recharger meilleur Hipfire et plus précise quand tu fait du staffing. Le seul problème du MSWR c'est son recul qui est le plus atypique des LMG TR si j'me trompe pas.
C'est à peu près tout, le reste des LMG sont peut-être intéressantes vu leur prix, j'ai pas fait attention mais au niveau des statistiques les autres LMG sont moins bonnes alors autant prendre les meilleures.