Ouais 40 fps ça passe très bien pour jouer, parfois on y fait même plus gaffe, mais le plus rageant c'est de passer de 40 à 60 fps, puis jusqu'à 150 fps dans les zones vides... Ça fait des déchirures horizontales, et passer des déchirures horizontales à 40 fps ça fait chier en therme de jouabilité, mais en enlevant l'option ombres brouillard ça ira bien mieux 