CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Client 64 bit

Moby-geek
Moby-geek
Niveau 2
07 avril 2014 à 11:56:23

Bonjour, en vue des dernières mise à jour de Planetside 2 (02 avril 2014) j'ai l'intention de passer au Client 64 bit pour pouvoir enfin lancer le jeu en 64 bit.

Le soucis c'est qu'il ne me propose pas lancer le Launcher en mode 64 bit malgré la mise à jour.

Mon système d'exploitation tourne belle et bien sur du 64 bit.
Une idée pour résoudre le problème ?
Merci !

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
07 avril 2014 à 12:11:28

Le client 64 bits est desactivé pour le moment (trop de bug).

Donc il ne te reste plus qu'a patienter :)

Moby-geek
Moby-geek
Niveau 2
07 avril 2014 à 12:28:22

Ah ! J'avais su pour les bug mais pas pour ça.
Ont-ils communiqués le date de retour du 64 bit ?

Merci de ta réponse en tout cas :)

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
07 avril 2014 à 12:34:34

Comme indiqué ci-dessus, trop de bugs il a été retiré en catastrophe.
Pour moi, le passage au launcher 64 bits avait notamment divisé mon framerate par 2 (de 30 à 40 FPS avant à 15-20 avec) donc qu'ils prennent tout leur temps pour débugger ce bordel (ce qu'ils auraient du faire avant normalement la mise en prod...)
:pf:

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
07 avril 2014 à 12:36:50

Ou bien qu'ils laissent le choix à ceux qui n'avaient aucun problème avec.

Faut s'attendre à voir le 64 bits revenir avec Hossin... :hap:

Moby-geek
Moby-geek
Niveau 2
07 avril 2014 à 12:43:11

A la base le 64 bit est une bonne idée sachant que la majeure partie des joueurs utilisent cette architecture pour faire tourner le jeu et donc l'optimiser au mieux... Enfin bon ^^

Par contre j'ai hâte de tester Hossin ! Summer 2014, soon...

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
07 avril 2014 à 14:16:58

c'est officiel pour hossin cette été ?

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
07 avril 2014 à 15:04:52

Sur la roadmap hossin est toujours prevu pour mai, dc si on prend le théoreme SOE on peut dire que ça arrivera vers septembre :)

onitony
onitony
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:03:08

darkvadorobiwan : ca c'était apparement le lanceur 64 bit qui était configuré pour se lancer sur le chipset graphique

zebulonmartin2
zebulonmartin2
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:20:35

Une fois sorti ça devrait être plutot bon niveau opti

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
07 avril 2014 à 19:32:18

+ 1 onitony.

Une fois ce détail réglé dans le menu Nvidia, la majorité des joueurs ont eu des gains de performance + ou - importants selon les configs.

Le réel problème c'est qu'une majorité de joueurs (dont moi) étaient aussi concernés par les crash intempestifs, du genre plusieurs fois par heure, voire par quart d'heure.

Le truc le plus bizarre, c'est qu'ils ont retiré le client x64 buggé le matin. Puis vers 17h, j'ai eu une nouvelle ghost-update qui a ramené le client x64, cette fois sans un seul crash pendant 1h30. Puis je vais diner et surprise : Nouveau patch pour enlever à nouveau le x64.

La vidéo du moment