CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Planetside Bug constamment !

_h4rd_
_h4rd_
Niveau 3
04 décembre 2012 à 22:34:37

Bonjour,

c'est avec pleins de désespoirs que je vous fait part de mon problème !
depuis maintenant une semaine que je joue, le jeux plante constamment.
j'ai acheter une nouvelle carte graphique pour jouer "sapphire radeon HD7750"
Ensuite pensant que mon problème venait de steam je l'ai supprimer et réinstaller séparément mais toujours le même problème...

une fois qu'il y a de l'action sa plante, lorsqu'il y a du monde autour de moi sa plante, et sinon après 5 minutes de jeux sa plante doffice. Le jeux cesse de fonctionner et je dois tout relancer à chaque fois. C'est pénible, je n'en peut vraiment plus. Quelqu'un à ce même problème ou sais d'ou sa vient ?

certains disent que sa pourrait venir de mon processeur.
Voici ma config sous win7

Le processeur : Pentium DualCore E6500/2.93G FSB1066 2MB

la carte mère : ASUSTeK P5KPL-AM SE X.0x

La ram : 2 x Corsair 2048MB XMS2-6400,DDR2 800MHz,Lat 5-5-5-18

spellmyname-5
spellmyname-5
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:42:47

T'as une bonne connexion ? parce que moi j'étais en wifi ( qui passe assez mal dans ma maison du coup 1mb/s ) et mon jeu coupait tout les 10mins, j'ai mis un cable ethernet et plus aucun problème de plantage ni rien donc une mauvaise connexion fait planter le jeu aussi

_h4rd_
_h4rd_
Niveau 3
04 décembre 2012 à 23:00:45

Oui bonne connexion je suis aussi en cable ethernet, counter strike passe nickel par exemple !

mushishigami
mushishigami
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:51:26

ça fais comment si tu met les graphismes au plus bas?

sabrak
sabrak
Niveau 10
05 décembre 2012 à 00:11:45

Pour moi, ça vient très probablement de ton processeur basé sur une architecture qui commence sérieusement à dater et qui n'arrive pas à suivre.

_h4rd_
_h4rd_
Niveau 3
05 décembre 2012 à 00:39:15

@mushi déjà tester mais ça ne change rien non plus, même en mettant tout au minimum de chez minimum.

@sabrak une fois de plus c'est ce qui revient :( bon je pense que je vais essayer de voir pour le changer et prendre un plus récent alors...

Apocalypsee
Apocalypsee
Niveau 4
05 décembre 2012 à 12:11:49

Pour ma part c injouable toutes les 10 min max ca plante souvent ca bug bien avant .
Ma config
AMD Phenom x4 945
Sapphire hd 5750
4 go ram

_h4rd_
_h4rd_
Niveau 3
05 décembre 2012 à 12:15:54

oué donc on à le même problème, ça me rend dingue !

warwok
warwok
Niveau 4
12 décembre 2012 à 20:17:18

Je suis pas sûr, mais je crois avoir peut-être la réponse. Si vous avez une manette 360 sur votre pc, débranchez là avant de lancer le jeu, attendez que le jeu soit bien lancer et là vous pouvez la rebrancher quand vous voulez, apparemment se serait la solution, ça parait ridicule et là je vais tester car j'ai aussi ce bug. ^^

Prodef
Prodef
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:00:57

Si tu a un os 32 bits va voir le topic Le guide anti-lag une technique pour réduire les crash du au os 32 bits est dedans.

La vidéo du moment