Bonjour,
c'est avec pleins de désespoirs que je vous fait part de mon problème !
depuis maintenant une semaine que je joue, le jeux plante constamment.
j'ai acheter une nouvelle carte graphique pour jouer "sapphire radeon HD7750"
Ensuite pensant que mon problème venait de steam je l'ai supprimer et réinstaller séparément mais toujours le même problème...
une fois qu'il y a de l'action sa plante, lorsqu'il y a du monde autour de moi sa plante, et sinon après 5 minutes de jeux sa plante doffice. Le jeux cesse de fonctionner et je dois tout relancer à chaque fois. C'est pénible, je n'en peut vraiment plus. Quelqu'un à ce même problème ou sais d'ou sa vient ?
certains disent que sa pourrait venir de mon processeur.
Voici ma config sous win7
Le processeur : Pentium DualCore E6500/2.93G FSB1066 2MB
la carte mère : ASUSTeK P5KPL-AM SE X.0x
La ram : 2 x Corsair 2048MB XMS2-6400,DDR2 800MHz,Lat 5-5-5-18