CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Viseur NC

MadornMovieTrax
MadornMovieTrax
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:33:43

Salut à tous.

J'irai droit au but...
J'ai un soucis, je suis chez les NC, je joue principalement ingénieur et donc utilise des carabines.
Jusque là rien d'extraordinaire, mise à part que je me demande si c'est normal que les viseurs reflex X1 et X2 soient aussi dégueulasse et imprécis ? Personnellement j'ai un gros point rouge qui me sert de viseur alors que j'ai vu plusieurs images où le point était bien plus petit (et précis donc).
J'ai essayé de changer la FOV mais apparemment elle revient à 74 chaque fois que je lance le jeu.

Quelqu'un a eu le même soucis et à réussi à le résoudre ? Au quel cas ça m'intéresse !

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
06 avril 2014 à 20:37:42

Faut éviter de faire trop de full auto avec les armes nc. Après la distance d'engagement joue beaucoup aussi.
Ou alors c'est un autre problème :(

MadornMovieTrax
MadornMovieTrax
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:39:17

Non, non tu m'as mal compris, mon problème c'est la taille du point sur les viseurs X1 et X2, je cherche à la réduire car je trouves les points beaucoup trop gros.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
06 avril 2014 à 20:40:37

Autant pour moi. Tu peux prendre un screen par exemple?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:55:47

Oui, car moi qui utilise depuis près d'un ans les X1 et X2 NC, je m'en suis jamais plains.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:46:23

La même pas de soucis avec.

Mais niveau viseur ceux des Vanu sont top, les flancs sont dégagés comme c'est un truc holographique et tu peux scruter les cotés tout en restant épaulé.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:47:13

Les meilleurs viseurs x1 c'est les viseurs VS.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:54:00

Regardez la différence, c'est abusé comment les viseurs VS sont bien meilleurs avec un champ de vision bien plus épuré et un red dot plus précis.

TR: http://i.imgur.com/vaPpM23h.jpg
VS: http://i.imgur.com/cUzDSWph.jpg
NC: http://i.imgur.com/EZTojj4h.jpg

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:35:00

Ben c'est des réflex qui datent de 10 ans, même ceux de COD sont bien meilleurs, C'est fou de voir en 2014 des FPS avec Reflexs qui ne sont pas des overlays (comme Borderlands 2, Cod, Arma...) :(

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:51:21

Ce sont pas des overlays car on garde un champs de vision.

Tandis que les sniper le sont.

Dans borderlands quand tu as pas de lunette, c'est pareil.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
07 avril 2014 à 03:39:43

il est clair que les viseurs de ve genre sont tous dégeus toute factions confondues, après les NC en ont encore des plus dégeu, d' ailleur l' une des raison du succes du viseur IR est son crosshait type snipe et sa fenetre carrée qui correspond à l' écran, sérieux si demain ils sortent juste le viseur IR sans le thermique je le prend direct marre des gros points moches.

skypola
skypola
Niveau 8
07 avril 2014 à 06:40:44

Le problème du viseur IR c'est qu'il bouge même quand on retiebt sa respiration + le fait que je vise comme un requin marteau borgne+ le fait que j'ai le laser sur la GD7F= un putain de tremblement de terre...

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 avril 2014 à 14:23:52

On ne peut retenir ca respiration que sur les lunettes marquée forcément, et aucune lunette X1-X2 et même 3.4 ne le peuvent.

Et la gdf -7 f je la joue au X1 normal, sachant que la IR est aussi une X1, ca tremble a peine.

Moi je l'aime pas juste a cause du temps de scope qui est décissif. c'est X1 ou X2 sur tout, et je trouve que elle sont pas si dégueu.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
07 avril 2014 à 14:30:15

Je comprends pas ce que vous reprochez à ces viseurs. Ils sont précis ce points rouges pourtant.

Je trouve un viseur comme le LH/VN plus handicapant à cause des angles morts et son temps pour viser.

Enfin je l'utilise quand même sur toutes mes armes longue portée, mais c'est plus pour mettre des headshots aux débiles qui se croient invincibles derrière leur nuage de fumée.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:55:10

ils sont précis de près mais dès que tu dépasses 75 mètres le viseur fait quasiment la taille du mec, et tu te surprends à bouger la tete devant ton écran pour essayer de voir derrière... perso j' aimerais tellement un viseur comme le lancer , un petit point au centre basta, pas un gros cylindre!

La vidéo du moment