Bonsoir
J'étais a 75% du dl...j'ai relancez steam le téléchargement est repartis à 0 et m'annonce 7,2go a dl, est ce quelqu'un a eu le meme soucis ?
Oui moi c'est exactement pareil... c'est pas du-tout au point leur truck.