CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouable au Pad ?

chikkayo
chikkayo
Niveau 4
12 décembre 2012 à 02:27:47

Par contre conduire les avions au pad ça pourrait être sympa à essayer, parce qu'à la souris j'y arrive vraiment pas xD.

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
12 décembre 2012 à 02:31:03

Fin d'ja Conduire un avion ....v'la quoi :fou:

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
12 décembre 2012 à 02:44:32

[Alexlebelge] Voir le profil de [Alexlebelge]
Posté le 12 décembre 2012 à 01:20:18 Avertir un administrateur
+1 peon

Faut arretter de dire "ça c'est meilleur que ca" et de faire son Pciste aigri.. Franchement...

C'est pas une question d'outil, mais d'habitude ;)
Lien permanent

C'est certes une questions d'habitude mais l'outil est quand même trés important , hors c'est dit et redit des milliers de fois une souris reste plus précise que n'importe qu'elle pad, ne pas l’admettre n'est qu'idiotie ou fanatisme pour vos manette console ( qui sont justement des manette console car sur tout FPS console ta un AimBot contrairement a sur PC , et pourquoi? car les manette sont moins précise...
et le seul FPS qui permettais au consoleux de jouer contre des joueur PC montrais que n'importe qu'elle consoleux ce fessais roulez dessus.(Shadowrun si tu cherche plus de source)

BIGBADOG
BIGBADOG
Niveau 7
12 décembre 2012 à 02:56:33

"C'est pas une question d'outil, mais d'habitude ;) "

Si justement, c'est une question d'outil ici dans un FPS.

Sur console tu a comme dit plus haut une énorme assistance à la visée, les balles font plus dommage car elles touchent moins souvent et les hitbox sont également trois fois plus large.

Tous ça, ce n'est pas pour rien, il suffit de voir les vidéos des quelques mecs qui branche une souris sur leur console, c'est du no match.

Tu pourrai te dire ouais mais ils sont sur console avec la souris avec les assistance en plus, certes mais les mecs qui jouent sur console avec la souris sont loin d'être les meilleurs, et je te promet un bon gros bourrage d'anus en essayant de jouer à un FPS au pad contre un combo clavier souris.

Glapi
Glapi
Niveau 10
12 décembre 2012 à 03:00:06

Synkeys +1 tout a fait d'accord. Mais bon toute vérité n'est pas bonne à dire, et certains ne veulent pas l'entendre :)

Dans ces cas laissons les, après tout: on ne donne pas à boire à un âne qui n'a pas soif ;)

StimpyChief
StimpyChief
Niveau 5
12 décembre 2012 à 12:20:12

Ok d'accord... Lol je voulais juste savoire la config optimale les mecs, ne vous entre dechirés pas pour ca... Je dis ca je dis rien ^^

chikkayo
chikkayo
Niveau 4
12 décembre 2012 à 23:57:25

Xt3rmin59:

"Fin d'ja Conduire un avion ....v'la quoi :fou: "

Très constructif ton commentaire.

Tonio81
Tonio81
Niveau 5
12 janvier 2013 à 01:22:42

Ouais enfin perso, clavier souris (environ : 3 kills par vie), j'ai été prendre ma manette de 360 je suis passé à environ 5 kills par vie.

C'est pas une question de clavier/souris > pad ou pad> clavier/souris, c'est une question d'habitude désolé messieurs les Pc-istes, suffit de régler la sensibilité des joysticks et on a une précision souris (et perso je trouve la manette plus intuitive mais je pense que c'est dus au fait que 80 % de mes jeux PC soient des STR et que j'ai pas l'habitude de m'en servir comme viseur ^^')

Glapi
Glapi
Niveau 10
12 janvier 2013 à 10:07:24

StimpyChief: nous ne nous entredéchirons, nous débattons passionnément :)

Tonio,tant mieu pour toi mais tu fais partie des rare à réussir à jouer mieux avec le pad que la souris ^^.

As tu vraiment essayé longtemps au moins avec la souris avant de te remettre au pad?

Je t'assure qu'une fois le coup de mains pris, ton ratio de kill va exploser ^^

Après tu fais comme tu vuex hein? :-)))

Tonio81
Tonio81
Niveau 5
12 janvier 2013 à 22:31:26

Ben comme je dis, j'ai l'habitude du pad mais j'assume que quand je pilote un véhicule volant je dirige à la souris.

Et oui j'ai vraiment essayé (2 ans d'essais désespérés sur operation flashpoint ), et puis je trouve que la souris est "trop" sensible justement mais là encore c'est une question d'habitude du pad

Glapi
Glapi
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:38:27

Si la souris te paraît trop sensible tu peux réduire la sensibilité tu sais ^^

Tonio81
Tonio81
Niveau 5
13 janvier 2013 à 21:58:51

Je sais mais même, au niveau du confort de jeu je préfère le pad ^^

Oui je suis un joueur console convaincu =p

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:21:15

Sur que niveau confort y a rien de mieux que le pad ( a part pour les geeks acharnés qui crachent dessus ... ) mais niveau réactivité et précision, la souris c'est le meilleurs.
Enfin de la a dire que les hitbox sur les jeux consoles sont multipliés par 3.
Comme si quand tu tir deux mètres a cotés d'un gars, ca le touche quand même, faut vraiment n'avoir jamais jouer sur consoles pour sortir des conneries pareils ... :sarcastic:

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:35:08

Dante je ne sais pas qui a affirmé ca mais ont parle surtout d'un haim bot pas d'une grosse hitbox ^^

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
13 janvier 2013 à 23:21:19

BIGBADOG
Posté le 12 décembre 2012 à 02:56:33

Sur console tu a comme dit plus haut une énorme assistance à la visée, les balles font plus dommage car elles touchent moins souvent et les hitbox sont également trois fois plus large.

Lien permanent

Enfin dire que les joueurs ont des aimbot d'origines sur consoles est aussi stupide que de parler de hitbox de 3 metres de large !
Ca se serait si pour buter 30 gars sur xbox ou ps3 il ne fallait qu'un seul chargeur de 5.56 ...

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 janvier 2013 à 23:29:09

Je n'ai jamais dit que ce que tu disais était stupid... Donc tu es gentil mais ce genre de réflexion tu la garde.

Pour la hit box je pense qu'il ce trompe. En revanche j'ai constaté que sur console il y'a des aimbot pour assister la viser, car au pad viser est très difficile. Donc non je ne pense pas que ce soit "stupid" d'affirmer celà...

Tonio81
Tonio81
Niveau 5
14 janvier 2013 à 23:50:20

Euh ... Une hitbox craquée sur console : jouez à "MoH : en première ligne" et dites moi que les hitbox sont cheatées sur console, va falloir arrêter de dire que seul le PC est la vérité et seul support de jeu ou tout les jeux sont irréprochables ^^'

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:43:04

Glapi, jamais dit que j'étais stupide, juste que ceux qui le disent sont stupides ...

Et non y a pas de aimbot sur consoles, ca ce serait.
Mais oui il y a une assistance a la visée ( encore une fois ceci est désactivable dans les options, quoique sur un COD je ne sais meme pas ... :noel: ) donc utilise les termes correctes, les aimbots sont des cheats et pas une aide pour jouer ( c'est d'ailleurs plutot l'inverse puisque ca tue le jeu et le gameplay. )

_xof_
_xof_
Niveau 6
15 janvier 2013 à 01:23:10

C'est désactivable sur COD, et heureusement. Le jeu est déjà chiant, ce serait une torture ^^

Effectivement il y a une différence entre aimbot (cheat) et aide à la visée.

Encore un débat stérile sur le même sujet.

Je suis plutôt adepte du clavier/souris, ce qui ne m'a pas empêché il y a quelques années de botter des culs sur halo 2 en ligne.

Après, jouer au pad contre des joueurs clavier/souris ne me parait pas être la meilleure option.

La vidéo du moment