CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu est mort?

masteryida
masteryida
Niveau 10
04 avril 2014 à 16:52:05

j'avait oublier que ce jeu existe tellement y'a pas de news dessus :p

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
04 avril 2014 à 16:52:46

Mort ? Pas encore non :hap:

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
04 avril 2014 à 16:53:55

Oui , il y a juste une maj toutes les semaines et il y a Plus De 2000 objet player studio prévus, mais oui, le jeu est mort :hap:

Azedar
Azedar
Niveau 10
04 avril 2014 à 16:57:49

mort dans quel sens ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 17:05:34

Alors toi t'as rien compris

MattooTheFox
MattooTheFox
Niveau 6
04 avril 2014 à 17:10:31

Aller, vous laissez pas avoir par un aigri qui vient de s'apercevoir que sur son Battlemachin, ils sont au max 64 à s'étriper... :rire:

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
04 avril 2014 à 17:10:55

Après, SOE n'a pas le fric de blizzard pour faire de la pub ^^

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
04 avril 2014 à 17:11:11

Non mais la mort aime profondément ce jeu.

Glapi
Glapi
Niveau 10
04 avril 2014 à 17:30:47

Oh que non il n'est pas mort :)

Azedar
Azedar
Niveau 10
04 avril 2014 à 17:43:17

Pour moi il n'est pas mort dans le sens où il existe toujours et qu'il y a encore du monde dessus en revanche il l'est au niveau du fait qu'avant toutes leurs modifs ce dernier montrait encore bien l'aspect stratégique et coopératif.

masteryida
masteryida
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:37:09

Non mais je me doutait bien qu'il y'avait encore du monde et qu'il était pas mort MORT quoi, je disait juste c'est zarb ça fait un bail que j'ai pas vu une news dessus donc la vrai question était, "quoi de neuf quoi"

et AseDar répond un peu à la question (enfin sauf si personne pense comme lui) des problem de maj à chier donc?

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:02:01

Avec le ping des serveurs EU, ça va pas tarder... :sarcastic:

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:08:51

Vu qu'à chaque patch que les développeurs nous pondent une nouvelle catastrophe arrive, on peut effectivement se demander par quelle magie un patch n'a pas totalement annihilé le jeu :hap:

masteryida
masteryida
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:16:52

décidément avec sony :rire:

-Dejà le cas avec les mécha sur planet side 1

-Dans MAG il t'on sortie l'arme cheater du jeu (enfin plus noob stomper qu'autre chose mais bon) en dlc disponible que dans la faction surpeuplé histoire de séserter encore plus les autre:D

et là donc vous dite qu'il vous casualise le jeu en faisant en sorte que Mr tout le monde fait mumuse dans son coin ?

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:20:58

Le seul truc positif ce serait une version PS4 qui assure, ça pourrait faire de la pub indirecte pour la version PC qui je trouve n'est jamais mis en avant par SOE...
:non:

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:24:56

Non le souci c'est que Planetside 2 même en se voulant être un jeu de "masse" est finalement un jeu de niche, pour la simple et bonne raison que sur le plan config c'est déjà une plaie pour le faire tourner correctement.

Pareil pour le reste, un débutant se retrouve largué au beau milieu de nul part et doit faire preuve d'une grande volonté pour continuer à jouer au jeu jusqu'à arriver à un point où il saisi les subtilités et risque de s'y fidéliser.

masteryida
masteryida
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:09:27

ba pareil perso je l'attend sur ps4 je vois pas l'interêt de débourser autant de tune sur un pc (pour moi les pc sont mort depuis que les console ont du online d'ailleur et ça va etre pire maintenant que les console ont une bonne RAM)

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:24:27

Bof bof, c'est plutôt l'inverse en fait, si je me trompe pas le Marché du jeux-vidéo sur PC est en expansion depuis plus de 10 années.

masteryida
masteryida
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:48:25

à l'époque de la ps2 avec wow et la recrudéscende des MMO, et f2p et steam etc... maintenant

après les autres font ce qu'il veulent
mais pour moi

-le pc atm c'eest plus que: total war, anno, LoL et autre...

-à l'époque de la ps2-Xbox tu trouvait des jeux online que sur pc (battelfront 2, WoW, et bien d'autre) ou total war médieval (le genre de jeux que tu peu pas trouver sur console quoi)

-Pendant la ps3 le pc est déjà bien baiser pour moi son seul intéret c'était la RAM (online avec plus de joueur ou même des jeux solo avec plus de possibilité de game/level design: encore une fois plus d'ennemi à l'écran, plus d'interférence avec des objet destructible ou non etc...)

-mais là avec la next gen et la RAM qu'elle ont en plus de pas avoir à faire des manip pas possible enregistrer des game, discuter avec d'autre joueur, pas t'emmerder avec des anti-virus, le tout pénard avec ta manette sur un canapé et une super télé et un super son pour 10000000 fois moins chère...

Fin bref pour moi le pc a plus que les émulateur et de très rare jeux exclu pour lui quoi.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:05:45

Crois moi, y'a une gamme assez énorme de jeux qui ne sortiront jamais sur Console, et Kickstarter ne fera qu'accentuer ce délire.

La vidéo du moment