Salut les gens!^^
Je viens vous demander conseil, comment est-ce que je peux faire spawner des gens sur un Galaxy s'il vous plait?
Tu le fait pas. ça marche que sur les transport de troupe terrestre.
Mince, je croyais que ça marchais aussi là-dessus. :/
Sinon merci pour la réponse^^