Effectivement j'ai demander a mon petite frére de poster ça , je suis impressioner jupilaire xD c'est dingue !
heureusement que je suis pas seul , j'ai crue aussi que ça venner de mon Windows 8.1 installer Récemment.
Sinon il t’as pas un moyen de forcer le client d'utiliser la version 32 bits ? ça me commence me faire chier j'arrive même pas a Jouer.
SERCORT Voir le profil de SERCORT
Posté le 2 avril 2014 à 20:50:54 Avertir un administrateur
Moi je viens de crash après 1 heures de jeu(Et de control console
)
SERCORT au moins En une heur , Moi chaque 10 min quoi...