CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme 64bits

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
02 avril 2014 à 20:32:17

Salut touts le monde , voila depuis la dernière Maj, Je lance PS2 Normal tout marche ! très bien , Au bout de 10 a 15 Min , ça Bloque Directe ! et après ça me fais Sortir du jeu Directe , Je comprend pas avant ça ! tout marcher bien ! Sauf après cette Putain de MAJ ! Es que vous avais ce Problèmes ?

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
02 avril 2014 à 20:48:16

Ouaip pareil, si par "ça Bloque Directe ! et après ça me fais Sortir du jeu Directe " t'entends que ton jeu jeu crash fréquemment, oui pareil. Ca freeze l'image et le son et Planetside 2 a cessé de fonctionner ou simple retour bureau.

Sinon j'avais l'impression que t'écrivais mieux avant ? C'est le petit frère d'Hedotensei ou quoi ? :ouch2:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:50:54

Moi je viens de crash après 1 heures de jeu(Et de control console :rire2: :fou: )

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:51:56

C'est par solidarité.
Il y a en effet le "major crash fixe" promis :

Maintenant tout le monde crash, plus de jaloux, soyons tous solidaires ^^'

[Bimoos]
[Bimoos]
Niveau 6
02 avril 2014 à 20:53:52

En effet ça doit être genant d'avoir 64 bittes :hap:

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
02 avril 2014 à 21:41:36

Effectivement j'ai demander a mon petite frére de poster ça , je suis impressioner jupilaire xD c'est dingue !

heureusement que je suis pas seul , j'ai crue aussi que ça venner de mon Windows 8.1 installer Récemment.

Sinon il t’as pas un moyen de forcer le client d'utiliser la version 32 bits ? ça me commence me faire chier j'arrive même pas a Jouer.

SERCORT Voir le profil de SERCORT
Posté le 2 avril 2014 à 20:50:54 Avertir un administrateur
Moi je viens de crash après 1 heures de jeu(Et de control console :rire2: :fou: )

SERCORT au moins En une heur , Moi chaque 10 min quoi...

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
02 avril 2014 à 21:46:28

Ouai pareil j'ai eu beaucoup de crash aussi depuis la mise à jour , plus que d'hab , alors je pense qu'il faudra réinstaller le jeux après cette mise à jour , (j'ai crut comprendre ça dans le fofo en English)
Mais moi et l'anglais sa fait deux mais c'est possible qu'après une réinstallation sa marche mieux , si les crash persiste , (perso jvais pas le faire ou alors avant de dormir demain si je vois sa n'arrete toujour pas de crash)

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
02 avril 2014 à 21:49:54

me dit pas ! qu'il va falloir tout Redownloader depuis le début ? c'est ça Réinstaller ?

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
02 avril 2014 à 21:54:23

C'est se que j'ai crut traduire sur le fofo , mais c'était en anglais , moi j'y comprend pas grand chose , se que je dit c'est attendez 2-3 jour voir si les crash persiste et si vraiment sa persiste p'être faudra réinstaller , p'être je dit , j'suis pas sur , sa se trouve c'est les dev qui ont vraiment déconner

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
02 avril 2014 à 22:41:04

Mouai t'as pas un lien, pas qu'en fait t'aies rien pigé et que ça ne sert à rien de réinstaller ? :sarcastic:
J'imagine trop le truc : Pacman qui fait réinstaller PS2 à tous les joueurs de jv.com...

Bien essayé enflure ! :rire2:

@Hedo : Non mais soit tu te fous de moi, soit t'as une version sac à dos de ton frère H24 ? :doute:

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
02 avril 2014 à 22:51:57

ouai demander au dev plutôt avant de réinstall , j'ai rien dit :hap:

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
02 avril 2014 à 23:12:25

Non , Mon Pti frère C'est un HARDGAMER XD ! , un Sacré Pro Sur CS ! , et Call Of , Sur sont Pti PC de MERDE ...

Alors les Gens ! C'est plus la peine de Réinstaller ! :ok: , les DEV on corriger ça avec une petite Mise a jour :ok:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:32:37

allez les mecs sérieusement... vous espériez vraiment à ce qu' un truc fait par les devs de PS2 marche ...? même à peu près? du PREMIER COUP ????? bien sur que non! c' était couru que le client 64 allait être une putin d' usine à gaz qui fait du moonwalk dans le boulgour

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
03 avril 2014 à 09:16:11

en tout cas hier apres la mise a jours de 94 MB, j'ai plus ce crash :ok:

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
03 avril 2014 à 11:32:26

Perso ça n'a rien changé, mais là il y en a une de 45 MB, donc à voir :)

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
03 avril 2014 à 16:12:02

Bon ils sont revenus au 32bits afin de régler ce problème de crash et de peaufiner la chose.

Mis à part les crashs, faut dire que ce 64bits a rendu mon jeu plus fluide, donc j'ai hâte de le revoir.

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
03 avril 2014 à 17:29:00

c'est sure qu'il va rendre le jeu plus fluide, il exploitera toute la ram que t'as sur ton ORDI :ok:

La vidéo du moment