CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon stuff ha nc

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:04:57

Le bouclier de résistance est franchement bien, et très adapté à un gameplay nerveux. Comme on l'active que quand on s'en sert, il est activé au max pendant 1 seconde. Du coup il est toujours disponible et reste toujours à fond. :fish:

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:05:43

"Jusqu'à 5-6 balles ça va mais après catastrophe c'est limite une sulfateuse le bordel."

Bah c'est justement l'intérêt, faut jamais full auto avec une LMG, faut être doux comme avec une femme :fish:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:08:47

Le bouclier de base stoppe les dégâts, avec l'autre ta vie baisse mais moins vite.
C'est bien mais que si tu as un médic en permanence pas loin.

Tu te retrouves avec 1 barre de vie sans médic ou médikit...

Bouclier de résistance: T'es mort au moindre combat, même le type qui arrose de super loin va t'étaler

Bouclier de base: T'as toutes tes chances si tu vises bien

C'est clairement pas un bouclier fait pour les joueurs "débutants".
Faut le combiner à nanoweave + médikit, c'est très spécifique comme situation pour un HA.
Tu te tappes une mine ou un lolpod et t'es mal barré.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:10:45

"c'est justement l'intérêt, faut jamais full auto avec une LMG"

Intérêt d'une mitrailleuse ou tu peux pas mitrailler :fish:

Avec l'EM6/Ancre/SVA/Orion/etc j'arrose comme un porc tout ce qui bouge en full auto ça marche très bien.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:27:12

"C'est clairement pas un bouclier fait pour les joueurs "débutants".
Faut le combiner à nanoweave + médikit, c'est très spécifique comme situation pour un HA.
Tu te tappes une mine ou un lolpod et t'es mal barré."

Complètement d'accord sur la remarque que ce bouclier n'est pas fait pour les débutants, perso je ne le recommanderais pas pour les newbies.
Mais Adrenaline shield > l'Autre shield de base.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:34:55

L'adré a ses avantages, le NMG les siens. Faut arrêter de dire tel truc >>> tel autre truc tout le temps, c'est juste le gameplay qui change.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:36:51

"L'adré a ses avantages, le NMG les siens. Faut arrêter de dire tel truc >>> tel autre truc tout le temps, c'est juste le gameplay qui change."

Bah écoute donne moi le réel avantage du bouclier de base, l'Adrenaline se recharge en même pas 2/3 kills. Le bouclier de base est trop situationnel, il met trop de temps à se recharger.

"Intérêt d'une mitrailleuse ou tu peux pas mitrailler :fish: "

Bah le problème du full auto avec une LMG c'est que ta précision deviens merdique, parfois faire des petits burst c'est moins impressionnant, mais 100 fois plus efficace :fish:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:39:01

Le NMG prend plus de dégâts, se recharge plus vite et est moins cher.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:47:33

Oui je suis ok sur le fait qu'il coûte moins cher et que sur le court terme faut partir là dessus. Mais pour les dégâts absorbés franchement je suis pas très convaincu je trouve que les bénéfices de l'adrenaline sont bien plus gros que celui de base.
Celui de base est une bonne plateforme pour décider entre ce genre de boucliers ou le résist, c'est mon point de vue.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:52:09

AVec une arme de support et si tu joues teamplay, le NMG est meilleur que l'adré car tu auras plus des assists que des kills.

Viktus
Viktus
Niveau 50
02 avril 2014 à 00:40:32

Le bouclier d'adré est quand même conseillé aux assauts lourds qui ont un peu de bouteille.parce que pour qu'il soit efficace, il faut faire du kill.

Les assauts lourds qui débutent on tout intérêt à stuff celui de base car il est simple et rapide d'utilisation.

Sakplastik : merci pour ton avis. Le feeling avec les armes ça se discute pas.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
02 avril 2014 à 01:34:58

Franchement, au risque de paraître insistant, je suis persuadé qu'un débutant Nc en HA n'a que deux choix :

-GD22S
-Em6

Ce sont les seules armes noob friendly. Elles pardonnent, ne coûtent pas cher et sont bonne en toute situation.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
02 avril 2014 à 02:14:55

C'est une question de goût, mon premier perso sur planetside 2 c'était un HA NC avec la Gauss Saw.

Je l'ai trouvé bonne et encore maintenant je la trouve monstrueuse y'a que l'Anchor que j'aurais vraiment voulu essayer. Pour le reste des LMG NC je suis pas convaincu, elles ont rien d'avantageuses par rapport aux autres LMG des autres factions :o))

La vidéo du moment