Slt à tous!
C'était pour savoir si PlanetSide 2 était compatible avec Windows 8
Up
Oui
Ok merci psk j'ai eu un peut peur car j'ai cherché et j'ai vu sur le forum PlanetSide 2 anglais que ça ne marchais pas trop trop
Je l'ai depuis 1 semaine et aucun problème.
Zack_cloud tu l'as DL ou stp?
Sur steam
Ok merci
Zack_cloud tu as compte USA?
Non FR mon compte pourquoi ?