CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfaite ce jeu

uraboy
uraboy
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:18:12

c'est du respawn kill.... avec les armes pas du tout équilibré ( 20 balles pour tué un mec alors qu'avec un char ou un avion c'est une roquette)encore avant on pouvais ce faire un petit groupe de 5 pote histoire de chopé les points en retrais mais maintenant avec leur système de resau c'est même plus la peine....
au final on ce retrouve avec des milion de char devant les respawn et on attend qu'un pigeon tente de sortir....
ça fait 1ans et demi que j'y avais pas joué déjà à cause de ce probléme....
donc je voudrais savoir quand vont il bouger leur cul pour donner de vrai objectif au jeu et limiter le respawn kill.....

Modbot2
Modbot2
Niveau 7
01 avril 2014 à 01:35:27

http://www.youtube.com/watch?v=jxcUCVhFb4w

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 07:52:15

3 mots à te dire : apprends à jouer

onitony
onitony
Niveau 10
01 avril 2014 à 08:32:54

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperbole_%28rh%C3%A9torique%29

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
01 avril 2014 à 09:07:52

C'est une jeu d'équipe. Une équipe de 5 contre une équipe de 40, c'est normal de pas faire d'étincelles.

Cela dit, pas mal de monde est d'accord pour dire que la lattice c'est de la merde qui favorise les gros zergs.

Et puis bon, le coup des chars qui one shot c'est ce qu'on appelle la cohérence.

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
01 avril 2014 à 09:19:49

Sinon ya Rambo en jeu vidéo :fish:

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
01 avril 2014 à 09:57:59

Sinon ta My Litle Pony Online T'en pense quoi dans un genre plus Teamplay ?

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
01 avril 2014 à 11:21:15

C'est un peu le principe du jeu en même temps...
Je sais qu'il va y avoir normalement en avril un équilibrage sur les armes de tank mais généralement Aviation > Tanks > infanterie...
Ce qui est certain par contre, c'est que tout ce qui est lance-roquettes pour que l'infanterie se défende contre le reste a été nerfé de plus en plus ces derniers mois, donc t'es pas près de voir moins de tanks dans les prochains mois à moins que SOE s'en rende compte un jour...

uraboy
uraboy
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:17:42

(Et puis bon, le coup des chars qui one shot c'est ce qu'on appelle la cohérence.)

et la moitier du chargeur pour tué un mec tu trouve sa "cohérent" toi?

bref quand j'ai joué à 5 on aller au petite base ou il n'y avais pas 500 joueurs sur la même carte à respawn kill donc c'était relativement jouable du 5c10 en gros

et bon après quand tu vois que le top c'est les mec en avion suivie de près par ceux en char il y a quand même des question à ce poser non?

autan dans bf ils ont réussi a équilibrer le truc... plus de dégât dans le dos des char et les roquette à vérou mais bon c'est vrai que c'est plus important de crée des arme à 7€ que de régler ce genre de probléme

Viktus
Viktus
Niveau 50
01 avril 2014 à 12:20:50

:fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 13:14:12

Alors toi t'as rien compris

Premièremebt c'est HUIT balles por tuer un mec normal avec une mitraiellette par exemple

Si tu tires dans le dos des chars ça leur fait plus de dégâts qu'a l'avant

Une base à 500 personnes t'es un bon toi

Si ça te va pas t'as qu'a sortir un avion

Et pis des armes ils en font pas tous les jours et les armes peuvent s'acheter en accréditation donc quand on ne sait pas on ferme sa gueule

Viktus
Viktus
Niveau 50
01 avril 2014 à 14:45:29

LT t'es trop violent lol

Et moi je tue les gens en 7 balles ;) (ou 2,5 - 3 en pleine tête)

daxter46
daxter46
Niveau 13
01 avril 2014 à 14:56:25

Moi je les tue en 5 sans head shot :fish:

ACX-11/God SaW POWAAAA

uraboy
uraboy
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:12:48

alors pour le con de "lt" en combien de temps tu te fais 1000 acréd? surement pas et 1h de jeu ce qui pousse les pigeon à acheter ensuite tu a pas toute les classe d'arme de dispo des le debut du jeu donc pas moyen de test le gameplay qu'on veux joué donc obliger d'acheter ou d'attendre x temps juste pour avoir ton arme que tu veux et qu'au final t'aime pas le principe même de pas te laisser le choix en debut de jeu prouve bien que c'est un p2w donc quand on crois savoir et qu'on sais pas on ferme bien ça gueule et on retourne demandé à maman la carte

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:22:47

Ps2 un P2W : rire :

Alors laisse moi te rappeler la définition de P2W : " Jeu dans lequel le joueur qui paye a un net avantage sur le joueur qui ne paye pas. "

Est-ce le cas pour Ps2 ? Non.

Premièrement, parce que les seules choses achetables en argent qui ont un impact sur le gameplay sont les armes et les optiques. Et ce n'est certainement pas le plus important vu que les armes de bases sont parmi les meilleures.

Et pas besoin d'acheter directement une arme à 1000, tu en as plein à 250 qui sont excellentes.

De plus, la fonction "Essai" est spécialement là pour essayer les armes et se faire une idée avant de planifier son achat. Idem pour l'entraînement RV.

Et avant que tu l'ouvres, sache que 250 accreds je fais ça en trois jours et je suis loin d'être un farmeur/bon joueur. Donc en 1 semaine tu as plus de 500 accreds (vu que WE = plus de temps de jeu), tablons sur 600, et ensuite en 2 jours tu as au moins 750, ce qui te fais assez pour acheter 90% des armes d'infanterie du jeu.

Et depuis peu, on a justement accès à un shotty dès le début pour que le joueur sache si le gameplay lui plait.

" le principe même de pas te laisser le choix en debut de jeu prouve bien que c'est un p2w" donc tous les MMO F2P sont P2W si je te suis, puisque dans aucun MMO qui se respecte un minimum tu n'as au début le choix de ton arme ?

Tu te plaint de commencer avec une arme qui est pas complètement fumée ? Tu te plaint de pas faire assez d'accred ? Achète-toi du skill et reparles-en après. Ps2 est un des rares F2P qui ne soit pas du tout un P2W, donc les posts de ce genre, tu va les mettre sur le fofo WoT s'il te plaît.

Viktus
Viktus
Niveau 50
01 avril 2014 à 17:28:09

Un pay 2 win.... #facepalm.

Monsieur Uraboy la majorité des joueurs de ce fofo n'ont pas payé pour avoir des persos stuff et montrer leur skill à la face des serveurs qui hébergent leurs exploits !

Tu peux très bien t'en sortir avec les armes de base car ce qui fait la magie de ce jeu et même si on est pas toujours d'accord c'est qu'il est E-QUI-LI-BRE ! Chaque armes à ses avantages et ses inconvénients et aucune n'est OP ou surjoué. Un PGM de PS2 peut très bien s'en sortir avec le stuff de base.

Alors au lieu de dire des bêtises et d'insulter LT (qui soit dit en passant a été un poil agressif) pratique un peu plus le jeu et tu verras que les autres FPS perdront rapidement de leur saveur (notamment BF)

Je suis sur que tu changeras rapidement d'avis.

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
01 avril 2014 à 17:40:33

Rolalalala, si c'est pas un poisson d'avril, t'es le genre de mec ou même une réponse du style "triple baffes dans ta gueule, je t'envoie valser à 200 mètres" ne servirait à rien.

Je ne sais pas à quoi t'as cramé tes neurones, tes sens de l'observation et de l'analyse, mais on voit bien par quel trou tu sors ton jugement (un indice : c'est pas un de ceux dans ta tête, malgré qu'on puisse croire que tu en aies plus que la moyenne précisément à cet endroit)!

Puis mec, si avec cette attitude t'as vraiment réussi à amasser 5 potes en 20 ans, je te conseille d'aller extérioriser ta rage avec eux et de retourner sur Bousefield 4 à 100 € le pack premium, car ici on en a vraiment rien à battre de ton avis.

Loin de moi l'envie de voir un énergumène comme toi sur mon serveur, mais mon âme charitable fait que j'ai envie de t'éduquer : Y a une fonction de redéploiement en 10 sec accessible à tout moment; la possibilité de se battre sur 3 continents et donc en petit nombre en cherchant sur sa carte; et également la possibilité de rejoindre la zone virtuelle d'entrainement où tu peux essayer TOUTES les armes, véhicules et même les cosmétiques !

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
01 avril 2014 à 17:46:21

PS: Désolé je voulais dire 4 potes. J'ai toujours été mauvais en math ! :fish:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:50:33

Jup :d ) Ba si c'est pas un poisson d'Avril, au pire, il change de jeu plutôt que de dire de la merde ici, surtout qu'a mon avis, le mec a même pas jouer plus de 10 heures dessus.

M'enfin ca sera pas le 1er ni le dernier a ne pas chercher plus loin que le bout de son nez.

En fait, même si a la base c'est pas un :fish: , il devrai sérieusement pensé a faire comme si il l'avait prémédité :rire :

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:50:57

PS : Moi j'ai toujours été très nul en Francais :fish:

La vidéo du moment