Ps2 un P2W : rire :
Alors laisse moi te rappeler la définition de P2W : " Jeu dans lequel le joueur qui paye a un net avantage sur le joueur qui ne paye pas. "
Est-ce le cas pour Ps2 ? Non.
Premièrement, parce que les seules choses achetables en argent qui ont un impact sur le gameplay sont les armes et les optiques. Et ce n'est certainement pas le plus important vu que les armes de bases sont parmi les meilleures.
Et pas besoin d'acheter directement une arme à 1000, tu en as plein à 250 qui sont excellentes.
De plus, la fonction "Essai" est spécialement là pour essayer les armes et se faire une idée avant de planifier son achat. Idem pour l'entraînement RV.
Et avant que tu l'ouvres, sache que 250 accreds je fais ça en trois jours et je suis loin d'être un farmeur/bon joueur. Donc en 1 semaine tu as plus de 500 accreds (vu que WE = plus de temps de jeu), tablons sur 600, et ensuite en 2 jours tu as au moins 750, ce qui te fais assez pour acheter 90% des armes d'infanterie du jeu.
Et depuis peu, on a justement accès à un shotty dès le début pour que le joueur sache si le gameplay lui plait.
" le principe même de pas te laisser le choix en debut de jeu prouve bien que c'est un p2w" donc tous les MMO F2P sont P2W si je te suis, puisque dans aucun MMO qui se respecte un minimum tu n'as au début le choix de ton arme ?
Tu te plaint de commencer avec une arme qui est pas complètement fumée ? Tu te plaint de pas faire assez d'accred ? Achète-toi du skill et reparles-en après. Ps2 est un des rares F2P qui ne soit pas du tout un P2W, donc les posts de ce genre, tu va les mettre sur le fofo WoT s'il te plaît.