Le problème c'est qu'ils étaient vraiment très visibles en veri-low, ce qui fait que certains s'amusaient à baisser le rendu des effets pour bien voir les fufus ^^'
Ce qui fait que maintenant en "ultralow" (verylow avec modifications du config.ini pour essayer de grappiller encore un peu) ils sont totalement invisibles ! (effect = 0, il peuvent courir devant toi ils n'apparaissent pas)
Tu est en effect = 0 si tu ne voit aucune explosion (vehicule, roquette, detonation des fusils...)