TristanDumas2 Voir le profil de TristanDumas2
Posté le 27 mars 2014 à 23:13:25 Avertir un administrateur
J'ai ça aussi! Tout à l'heure je jouait, et d'un seul coup j'ai été déco du serveur. Depuis, je vais pas plus loin que l'écran de sélection des persos...
Pareille pour moi aussi mais la ça marche