https://www.youtube.com/watch?v=d5ha7UcfekU
du peg'
ROFL
fake y a pas d' upgrade now marqué sur les instruments
Rofl ?
+ jerry
Ça bosse dur chez SOE
pas mal
Même si je le voyais plus dans ce genre là : http://www.laqvt.fr/wp-content/uploads/novequilibres-dormir-bureau.jpg
J'ai bien ris
Tentative sur le forum officiel de PS2
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/recruting-this-devellopers.180172/
Pour les malades du cerveau :https://www.youtube.com/watch?v=OleXS_vKOWs&list=UUZk0NMHqDJOivzZpKUPal3g