Je demande sa car quand je veut lancer planetside sa me dit "PlanetSide2.exe a cessé de fonctionnner.
Donc je me demande si windows 8 est compatible car j'ai windows 8 64.
Mais je trouve sa bizarre quand même
Pseudo supprimé04 décembre 2012 à 11:09:36
salut, pour info j'ai la meme version que toi et tout fonctionne très bien. Je peux pas t'aider plus.
bonne chance !
Z0-Predator-Z0
Niveau 10
04 décembre 2012 à 11:15:29
A ok
Franchement je ne vois vraiment pas de ou sa viens. Car de base j'ai télécharger le jeux sur steam mais sa ne marcher pas pour le lancé, je me suis donc dit que peut être steam merde un peut. Alors j'ai DL le jeux sur leur site mais j'ai le même problème ses vraiment étrange.
Firemox
Niveau 9
04 décembre 2012 à 11:20:15
J'ai également Windows 8 x64
Aurais tu une manette xbox branché au moment de lancé le jeu? Perso je dois la débranché à chaque fois x)
Z0-Predator-Z0
Niveau 10
04 décembre 2012 à 11:38:34
J'ai trouver la soluce je vais poster un sujet
Vinil-Scratch
Niveau 4
06 décembre 2012 à 08:28:54
Je up car j'ai le même problème
humanbody
Niveau 7
06 décembre 2012 à 08:38:02
petit HS, peut on faire des pas sur le coté merci
Vinil-Scratch
Niveau 4
06 décembre 2012 à 08:42:27
MDR je pense que oui tu a qu'a appuier sur Q ou D sinon si quelqu'un a une reponse au topique?
Apocalypsee
Niveau 4
06 décembre 2012 à 18:12:48
predator ca serait sympa quand meme de poster ta soluce =)
Apocalypsee
Niveau 4
06 décembre 2012 à 18:14:09
double post desole je vien de voir l'autre post merci encore