CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système de point?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 12:49:37

Salut vous pourez maiclérer sur le système de point les point orange pour acheter des arme ou compétence combien on en gagne par kill et autre svp..... :) merci

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
25 mars 2014 à 12:52:32

1 cert tous les 250 xp me semble-t-il.

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
25 mars 2014 à 13:16:31

Et t'auras l'impression que c'est long a avoir mais tu tu trouve le bon endroit de farm et c'est bon :oui:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:53:15

https://www.youtube.com/watch?v=G23z_nX0Pv4 tu peux mater es 2 vids aussi, elle date un peu mais ca te donnera une idée générale

Viktus
Viktus
Niveau 50
25 mars 2014 à 14:02:47

Si tu veux gagner un max d'xp on te parlera souvent de jouer medic ou ingé mais bon. Faire du rez ou balancer des packs de munitions à tout si ça ne t'intéresse ça peut se révéler fastidieux.

Sinon si tu cherches le frag, l'assaut lourd est une très bonne classe pour débuter PS2 et le lance roquette te permettra de faire des certs avec la destruction de véhicule !

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
25 mars 2014 à 14:24:38

Tout à fait d'accord avec mon VDD, ingé/medic pour gagner de l'XP mais ce sera vite répétitif..
Et l'Assaut Lourd a accès à des lance roquettes à lock à 250 certs qui une fois maitrisé te permettront de détruire aussi bien des véhicules terrestres que des ESF (pour les libe & galaxy c'est une autre histoire...)
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 14:42:28

Merci :) la dernière fois jai gagner 30 points je mamuser juste a réparer et soigner.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
25 mars 2014 à 14:45:57

le seul souci avec le RL et les véhicules c' est que maintenant les véhicules sont beaucoup moins lucratifs en assist, vu que l' xp se scale maintenant sur les dégats faits sur celui ci et que généralement t' es pas tout seul sur le coup, faudra donc tenter le sneaky par l' arrière ou focus les ESF vu qu' ils sont en carton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 15:03:02

Oki dok :)

Patafan2
Patafan2
Niveau 9
25 mars 2014 à 16:52:34

o_0_o : Les esf sont en carton...

Ok par rapport a un libe ou un galaxy .
Par exemple le reaver il est pas loin d avoir la survavibilite d'un lib,parce que ce dernier est tres lent,donc pour se poser a couvert il faut etre bon!

Je detruis plus souvent des lib que des ESF...

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
25 mars 2014 à 16:59:14

Surement parce que tu tombes sur des nazes. Essaye contre un crew 3/3 qui a l'habitude du gameplay aérien et qui joue avec micro, crois moi tu fais pas long feu.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:17:19

le lib tous les noobs se promènent avec. Les ESF tous les noobs se crashent avec.

Et puis si t'es spoté comme un "lock on user" par une squad de pilotes, les lolpods vont pleuvoir sur ta pauvre gueule, à moins que tu sois au spawn. :hap:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:05:13

"Par exemple le reaver il est pas loin d avoir la survavibilite d'un lib"

Les ESF il leur faut 3 roquettes de lock-on.

Un Libé, t'as intérêt d'avoir un pack de munitions à coté parce-que les 5 roquettes ne lui enlèvent même pas 50% de sa vie.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:07:56

Sak :d) je te garantit que 2 roquettes de Némésis ça fout en feu n’importe quel ESF, et que je fais fumer des libs sans perdre toutes mes munitions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 18:10:19

La solution : le décim :noel:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:11:25

Pour l'Epervier (NC), avec 1 roquettes aucune fumée, 2 roquettes ça fume noir mais pas trop critique non plus, 3 en feu ou explose direct.

Mais autant dire que le mec qui se prend 3 roquettes de lock de la même personne, c'est celui qui a planté et qui est figé dans le ciel.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:14:23

Sak :d) reteste alors, parce que moi je fias régulièrement exploser des reavers avec 2 roquettes :(

Et sinon mien de rien ça part assez vite un lock on, pour peu que le mec soit Hover et que tu retourne à un terminal au lieu de reload :-p

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:14:01

La roquette part n'importe-comment, si t'as pas le champ complètement libre, elle ira taper dans le mur de 1m de haut en face.

La roquette part vite mais si le mec colle sa post-combustion elle ne touchera pas ( :bravo: l'avion plus rapide qu'un missile :bravo: )

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:17:28

Ça ne fait ça que depuis la dernière update ou les pleureuses en ESF ont eu gain de cause.

En gros la roquette "lead" beaucoup trop la cible, je sais pas si seul le LR NC est affecté, mais c'est carrément n'importe-quoi.

Tu te mets à couvert derrière un petit muret, tu vises et lock ta cible (canon dégagé puisque tu arrives à cibler et locker l'esf), tu tires et là la roquette tape le muret ou le sol 50m plus loin car le terrain est légèrement incliné.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:28:35

Putin oui clairement de la merde ce truc XD

J'ai tellement rit quand un allier se l'es manger en HS, alors que c'est a lock :rire: