Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
grillé
Zbwing t'as pris tes pilules? Comme le docteur a dit?
mais je vous emmerde !
Serveur miller
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lxzwrgE0ib1qe0eclo1_r7_500.gif
Steelseries- terran?
Zbwing: Moi aussi je t'aime
toi aussi tu à la même père de botte ^^
Nc
Dommage nous sommes donc ennemies sur ce serveur >< décidément!
Et pinaise vous avez trop posté les mec
Donc pour répondre a glapi par rapport a ma carte graphique , c'est un nividia 310M 1 Go( elle est dans la liste rouge des CG de planetside 2 )
( rapelle toi du forum parlant du fait de passer de 4 giga de ram a 6 avec un dual core 2,13 ghz )
désolé du double post je voulais dire message et par forum ><
Je m'en souviens parfaitement et avec ta carte graphique le jeu ne passera pas
Bonjour, pour ma part :
Processeur : Core Duo E8400 3GHzMémoire (ram) : 4GoCarte graphique : GeForce GTX 560 Ti 1GoWindows vista 32 bits
Bon je me doute bien que je vais pas le faire tourner à fond mais est-ce que ca restera tout de même potable pour moi ?^^
Merci d'avance.
Oui ca passera, après je sais pas si ce sera fluid mais ca passe.
Par contre essais de passer sous W7 et en 64 bit parce que vista en 32 ca craint du boudain ^^
pareil, le matos ça ira mais vista... passe en 7!
le jeu devrait passer tout à fond normalement, t'auras aucun soucis tout en medium durant les grosses batailles
HD 7970i7 3770 @3.9ghz8go rame
Je demande pas si je peu le faire tourner car je sais très bien qu'il tournera.
Non là je demande si j'peux jouer en Ultra (tout à fond) sachant que c'est des combats à tres grande echelle.
Merci d'avance
Impossible de te répondre le jeu est trop mal otpimisé.
Peut être ben que oui, peut être ben que non.
Il ce peut même que tu ramera avec tout en low.
Rassure toi un MAJ est prévu le 30/01. D'ici la tu ne peux que tester par toit même
Processeur : Intel core i7-3610QM CPUMémoire (ram) : 4 GoCarte graphique : Geforce 640M
J'ai oublier Windows 7 ! merci
Imperative nan le jeu tournera pas ta carte graphique est trop faible.
Je crois que ça peut tourner , ce jeu étant gourmand du processeur , et que son i7 est très très bon ça peut combler