SERCORT Voir le profil de SERCORT Posté le 16 mars 2014 à 16:57:53 Avertir un administrateur Snake Oh tu es là + tu as déja perdu ta PS4 ?
What ? Pas bien compris
IAMTHEBEST666 t'inquiètes, vu que le pilotage a l'air plus agréable au pad et que je suis déjà pas mauvais du tout en A-G à la souris, je pense que tu va manger du Hornet assez tôt
Pseudo supprimé16 mars 2014 à 20:00:31
POPCORN** on en tient bon les gars, laisser le vivre son rêve... il a probablement que ça...
mattthebest01
Niveau 45
16 mars 2014 à 20:46:30
Angelus => la FRC c'est censé vouloir dire quoi ? parce que c'est le nom de ma team natural selection
snakelecameleon
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:48:31
matt French Connection. Et c'est pas une récente team, donc le plagiat viendrait plutôt de vous...
Pseudo supprimé16 mars 2014 à 21:05:30
Il verra bien quand tu lui mettras une branlée snake
snakelecameleon
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:09:00
Je vais mettre une branlée à matt sur NS2 moi ?
J'étais pas au courant, mais soit.
Glapi
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:25:22
2 choses:
- Au rissque de me répéter l'auteur lis les règles du forum concernant le recrutement.
n'est pas vraiment une méthode efficace pour donner une bonne image à la communauté et avoir des retours positifs. D'autant qu'après en rajouter en disant qu'ils sont immatures c'est un peu passez moi l'expression "l’hôpital qui ce fout de la charités."
Sur ceux je lock le topic avant que ca ne parte plus en troll que ca n'est déjà partie et te suggère d'éviter ce genre de langage à l'avenir sous peine cette fois ci d'une sanction que je devrais me résoudre à infliger.
Bonne soirée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.