CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NEED] Un Event Easter Egg!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 11:39:06

Bien le bonsoir!
J'étais nostalgique de l'époque de noël avec les bonhommes de neige et tout, et je me suis dit "mais omg! Ça serait épic de reprendre le même principe pour pâques! Trouver des œufs de pâques géants et le lapin de pâques doré! :rire:
Avec quelques différences peut être pour rendre la chose moins répétitive, mais je veux! :c

C'était un event sympa et plein de bonne humeur au moins, à là différence des WDS...

Quelqu'un pour proposer l'idée sur le fofo officiel :3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 14:49:41

Mon bide /20? :hap:

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:50:57

19.5/20 :oui:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:53:57

"Pâques est la plus importante fête chrétienne. Elle commémore la résurrection de Jésus-Christ énoncée par la Bible"

Ou comment avoir un procès de la part des tocards d'associations anti-racisme en ayant voulu intégrer un Easter Egg.

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
16 mars 2014 à 15:03:14

Sakplastik :d) +1 :pf:

Plus de liberté au moyen-orient qu'en occident de ce point de vue là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 15:04:02

On a eu un event Noel avec des bonhommes de neige. Les oeufs de Pâques et les lapins de Pâques c'est pas vraiment lié à la résurection de Jésus .-.

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
16 mars 2014 à 15:24:01

Oui, MAIS!

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
16 mars 2014 à 15:25:01

Ou on devrais attraper des Lapin au Chocolat qui essayerais de nous échapper dans tout Esamir :peur:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
16 mars 2014 à 15:34:56

Des lapins dans la neige ?

Je verrai plus ça sur Amerish moi.

En plus ça leur permettrai de promouvoir encore un peu la refonte du continent.

carzak
carzak
Niveau 7
16 mars 2014 à 15:39:48

Des oeufs de pâques qu'il faudrait ramasser dans les buissons d'Amerish :noel:

Et des mines en forme de lapins en chocolat :sournois:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
16 mars 2014 à 15:50:10

Muais, ca risque d'etre chaud, mais a un point. Sur Amerish pour se ballader c'est mort quoi :noel:

Carzak :d) Toi je te retiens a tirer sur un Homme qui regarde ses accred a un terminal alors qu'il y avait 40 mec sur la plateform :noel:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:03:13

Titre à gagner :

"Lapin de pâques Bligivi"
"Homme Chocolat Bligivi"

...Oui bon sans moi hein! :hap:

carzak
carzak
Niveau 7
16 mars 2014 à 16:12:11

SERCORT :d) Que veut-tu je n'avais pas beaucoup de temps et tu était pile dans ma ligne de mire :noel:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:17:03

Dit merci a la maj SOE qui m'a mis le bordel dans mes accred, et moi qui ne reste jamais sur un terminal, je me suis dis WFT?

PAr contre je veux les titre quoi moi :bave:

La vidéo du moment