Bien le bonsoir!
J'étais nostalgique de l'époque de noël avec les bonhommes de neige et tout, et je me suis dit "mais omg! Ça serait épic de reprendre le même principe pour pâques! Trouver des œufs de pâques géants et le lapin de pâques doré! 
Avec quelques différences peut être pour rendre la chose moins répétitive, mais je veux! :c
C'était un event sympa et plein de bonne humeur au moins, à là différence des WDS...
Quelqu'un pour proposer l'idée sur le fofo officiel :3 ?