Bah sur Miller on a les brtd, c'est un peu la même chose que les kotv mais en terran.
Ca sort 2 platoons + max crash pour dégager un 1-12.
Les RO c'est pas mal aussi. Au début ils viennent en "surpop gérable", et si ils se font dégager ils sortent les 2 platoons de max en rab 